Serge Monast


Extraits de Conférences Audio :

Vidéo :

Serge Monast, journaliste d'enquête internationale RIP


Le 15 décembre 1993, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes que certains pensent qu'elles lui ont coûté la vie. D'autres ne manquent pas de souligner les plausibles faiblesses du personnage. Mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du 11 sept 2001 ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde.

Un partisan et une controverse : 
Ce qui intrigue dans le texte (Aurore Rouge) ce n’est pas seulement son contexte, comme les relais pro-NWO et autres idiots utiles le font constamment remarquer en fustigeant un contexte paranoïde ou extrême-droitiste (ou extrême-gauchiste, voire extrême-centriste ou nihiliste, c’est selon), mais le fond du texte lui-même, les informations prédictives qu’il dévoile et qui retrouvent pour une partie très importante vérifiés par les faits, plus de 25 ans après leur première publication…
Ce qui importe ici c’est de lire ce qui est écrit noir sur blanc, ce qui a été écrit il y a plus de 25 ans et qui se trouve recoupé par les faits eux-mêmes.
Toutes les personnes qui mettent en cause ce texte avec des raccourcis éculés, et sans jamais explorer le fond du document, sans confronter son contenu et le sens des problématiques qui sont pourtant clairement exposées dans ce document concis, ne font en fait qu’un travail de manipulation (plus ou moins conscient) au détriment d’un travail de vraie information.
Ne jamais traiter du fond des informations pour détourner le débat vers des arguments souvent ad hominem, telle est la marque des forces pro-NWO et de leurs relais, conscients ou inconscients.
Quels qu’aient pu être les auteurs de ce texte à cette époque désormais lointaine, force est de constater qu’ils avaient une vue très acérée et malheureusement très juste de la Réalité du monde et notamment du monde des Puissantes, mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion en prenant soin de bien lire ce qui est écrit noir sur blanc…

Serge Monast (1945-1996), journaliste d'enquête, poète, essayiste et auteur conspirationniste canadien (québécois). Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social. Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati. Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (A I P L) où il publie la plupart de ses "enquêtes". Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ». Cet entretien révèle un homme obsédé par l’idée d’un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance. En 1995, il fait paraître un document intitulé les Protocoles de Toronto, un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les 666, rassemblant tous les 20 ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus. Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des "réseaux d’informations interdites", Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996.
Les thèses de Monast circulent beaucoup clandestinement sur Internet grâce à l’artisan de la reprise de livres rares et introuvables Lenculus ; pour la simple et bonne raison qu’elles sont censurées. Elles ont influencé notamment le pasteur protestant intégriste américain Texe Marrs. Certaines de ses enquêtes ont été rééditées par l’éditeur français Jacques Delacroix (Châteauneuf, Éditions Delacroix), lui-même disciple de Monast.


INFOS RESTANT A SYNTHETISER : TRÈS intéressant ET QUI DEMONTRE BIEN QUE CE QUE MONAST A CONFIE IL Y A DES ANNEES EST EN TRAIN DE SE REALISER SOUS NOS YEUX EN CE MOMENT. Il ne s'agissait pas d'ésotérisme (même s'il est vrai que Monast a fréquenté des ésotéristes... cette étiquette a été placée sur cet homme afin de le décrédibiliser. Il s'agit d'une arme de choix utilisée par le N.O.M.), mais bien d'informations technologiques générales en provenance de gens bien informés. La seule erreur de Monast concernait la date (année) précise de l'établissement de ce gouvernement mondial pourri, qu'il estimait devoir se produire en 1999. D'après les renseignements que j'ai personnellement rassemblés au fil du temps, il semblerait plutôt que cela tournerait aux alentours de 2020, voire plus tôt... Mais ceci est à mettre au conditionnel, car les dates sont très difficiles à définir avec précision en ce sens que les événements mondiaux peuvent changer et que certains événements peuvent retarder VOIRE EMPÊCHER l'établissement de ce nouvel ordre mondial de merde (une RÉVOLUTION internationale avec arrestation, jugement et châtiment exemplaire des crapules du N.O.M., par exemple, pourrait bien marquer la FIN de ce manège infernal). Concernant Serge Monast : ce journaliste franco-canadien a été notamment l'un des premiers à signaler l'existence de projets de camps de concentration aux USA (les fameux "camps d'internement pour civils" actuels). Il disait vrai. La preuve : cette info a été reprise et confirmée des années plus tard par des articles dans la presse; le projet des camps d'internement pour civils fut développé par le général et ministre de la "Justice" John Ashcroft. Récemment, c'est la firme Kellog, Brown & Root (une filiale de Haliburton, une multinationale dans laquelle on retrouve un autre personnage sulfureux : le vice-président Dick Cheney) qui a reçu une enveloppe de plus de 300 millions de dollars pour poursuivre les constructions de ces camps de la honte ! Je pense vous avoir posté certains articles à ce sujet. Monast a aussi parlé du projet Blue Beam et autres projets TECHNOLOGIQUES. Il ne s'agit donc NULLEMENT d'ésotérisme. On voit la qualité d'un arbre aux fruits qu'il porte. Serge Monast, tout comme Carl W. Sanders pour la puce par exemple, nous a averti de dangers QUI SONT A PRÉSENT BIEN RÉELS. Il s'est sans doute trompé dans les dates (il est toujours difficile de déterminer des dates, et souvent ce sont des approximations qui sont proposées), mais ce dont il nous avait avertis est finalement arrivé.

Biographie :

• Testament contre hier et demain. Manifeste de l’amour d’ici, Montréal, S. Monast, 1973.
• Jean Hébert, Chartierville, S. Monast, 1974.
• Jos Violon : Essai d’investigation littéraire sur le comportement du Québécois, Chartierville, S. Monast, 1975 ; La Patrie, S. Monast, 1977.
• avec Colette Carisse, Aimé Lebeau et Lise Parent, La famille : mythe et réalité québécoise, "Rapport présenté au Conseil des affaires sociales et de la famille", vol. 1, Sillery, Conseil des affaires sociales et de la famille, 1974 ; 1976.
• L’Habitant, Stanstead, Éditions de l’Aube, [1979].
• L’Aube des brasiers nocturnes. Essai sur l’amour, Stanstead, Éditions de l’Aube, 1980.
• Cris intimes : poésie, Stanstead, Éditions de l’Aube, [1980] (porte la mention : "Les poèmes sont extraits du recueil : Le Désert des Barbares ; le texte en prose est extrait de l’essai : L’Humanibête").
• La Création irrécupérable : essai, Bromptonville, Éditions de l’Aube, 1981 (porte la mention : "Les différents textes modifiés revus et corrigés contenus dans cet essai, furent extraits de l’essai inédit : L’Humanibête").
• Méditations sur les dix commandements de Dieu, Garthby Station, Éditions de l’Aube, 1983.
• La médaille de saint Benoît ou La croix de saint Benoît, Cookshire, Courrier de Saint Joseph, [1984 ?].
• Il est minuit moins quinze secondes à Ottawa : de l’impossible dualité canadienne à l’éclatement d’une Guerre civile, dossier d’enquête journalistique, Edmonton, La Presse Libre Nord-Américaine, 1992.
• "Présentation" de René Bergeron, Le corps mystique de l’antéchrist, Montréal, Presse libre nord-américaine, « Dossiers chocs », 1993 (Éd. originale, Montréal, Éditions Fides, 1941)
• Le gouvernement mondial de l’Antéchrist, journalisme d’enquête international, "La conspiration mondiale des Illuminatis", vol. 1, Magog, Éditions de la Presse libre, [1994] et Cahier d’Ouranos hors série, coll.« Enquêtes-Études-Réflexions » de la Commission d’Études Ouranos, [1994] ; rééd. Châteauneuf, Éditions Delacroix, [s.d.].
• The United Nations concentration camps program in America, "Coup d’État and war preparations in America", book 1, Magog, Presse libre nord-américaine, [1994] (porte la mention : "Doit comprendre 4 vol.")
• Vaccins, médecine militaire expérimentale, cristaux liquide, dossier d’enquête journalistique — C I A, Magog, Presse libre nord-américaine, [1994].
• Project Blue Beam (N A S A), Magog, Presse libre nord-américaine [1994].
• Le Protocole de Toronto (6.6.6.). Québec année zéro, International free press agency "Intelligence report", mars 1995, dans Murmures d’Irem, no 7.
• Le Contrôle total 666, Cahier d’Ouranos hors série, coll. "Enquêtes-Études-Réflexions" de la Commission d’Études Ouranos ; rééd. Châteauneuf, Éditions Delacroix, [s.d.].
• Dévoilement du complot relatif au plan du chaos et de marquage de l´Humanité, Châteauneuf, Éditions Delacroix, [s.d.] .
• Le Complot des Nations Unies contre la Chrétienté, Éditions Rinf, 1995.

Liens en vrac :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire