03/05/2014

Le Franklin Cover-Up



 
La maltraitance des enfants, le satanisme, et Assassiner dans le Nebraska

par John W. DeCamp
http://educate-yourself.org/cn/franklincoverupexcerpt.shtml
http://www.gaiaguys.net/Franklincoverup.htm

Extraits choisis de

Le Franklin Cover-Up, la maltraitance des enfants, le satanisme, et Assassiner dans le Nebraska, par le sénateur John W. DeCamp
[Éditorial note de Ken Adachi - Conspiracy of Silence "]

CHAPITRE 21


Drogues et le projet Monarch

Sur Août 18-20 1996, un journal de la Californie, le San Jose Mercury, a publié une série d'articles mettant en cause des éléments du gouvernement des États-Unis dans la gestion de tonnes de cocaïne dans les villes des États-Unis durant les années 1980. Basé sur des documents récemment déclassifiés du gouvernement, des rapports de témoins oculaires, et les dossiers judiciaires, Mercure journaliste Gary Webb a fourni un compte rendu détaillé de la façon dont les Contras financés leur guerre contre le régime sandiniste du Nicaragua en volant tonnes de cocaïne dans la côte Ouest, où il serait transformé dans le mortel, instantanément addictif "crack", et vendue à ces gangs de rue que les Cryps et les Bloods.

Tout cela a commencé après le Congrès des États-Unis au début des années 1980 passé l'amendement Boland, qui a cessé tout financement public pour "guerre secrète" de renseignement américains au Nicaragua. L'ensemble du projet a été prise "off-line", et financé par les ventes du médicament-sous réserve des articles de Webb.

L'indignation a éclaté quand la série Mercury a frappé les rues. Maxine Waters, membre du Congrès pour le Centre-sud de Los Angeles, l'une des zones les plus touchées par le crack et la violence liée à la drogue, a envoyé une lettre au chef de l'Agence centrale de renseignement John Deutsch pour demander une enquête de l'Agence , dans lequel elle a dit, "Comme quelqu'un qui a vu comment le commerce du crack a dévasté la communauté du Centre-Sud de Los Angeles, je ne peux pas exagérer mes sentiments de consternation que mon propre gouvernement a peut-être joué un rôle dans les origines et l'histoire de cette problème ....

L'impact et les conséquences de la connexion de crack Meneses / Blandon / Roiss Contra CIA ne peuvent pas être sous-estimés. Nous avons tous l'obligation d'obtenir au fond même de l'origine, le développement et la mise en œuvre de cette entreprise minable. "

Alors que beaucoup ont été choqués par les nouvelles de apparente gouvernement américain drogue pousse, pour moi, c'était une confirmation de plus d'un aspect clé de l'affaire Franklin. Comme je l'avais découvert dès le début (comme l'avait fait Gary Caradori), l'abus sexuel des enfants est seulement une partie de l'histoire de Franklin. Pendant les années 1980, la plupart des enfants, tels que Alisha Owen et Paul Bonacci, ont dit qu'ils avaient été utilisés comme passeurs de drogue à ramener de la cocaïne dans de la côte Ouest pour Alan Baer, ​​Larry King [pas Larry King de CNN renommée talk radio; ce Larry King est un homme noir qui a couru le Franklin Credit Union], et d'autres.

Puis, le 11 Septembre 1996, à Philadelphie, en Pennsylvanie, représentant Harold James, président du législatif Black Caucus de la Pennsylvanie, et un ancien flic en civil stupéfiants lui-même, également lancé un appel pour une enquête. Au cours de cette conférence de presse un autre nom a surgi, que je connaissais bien de l'enquête Franklin: George Bush.

Flanqué par les dirigeants politiques de la ville et de l'État, James a déclaré: «Comme un secret Philadelphie policier à la retraite qui a travaillé sur les affaires de stupéfiants, je sais que nous pouvons mieux influer sur le flux de drogues si nous nous arrêtons médicaments de venir dans ce pays, l'arrestation ceux au plus haut niveau de contrôle, et de punir les concessionnaires en col blanc qui essaient de garder leurs mains propres alors qu'ils courent l'ensemble de l'opération. A cette occasion, nous ne devons pas permettre à quiconque d'utiliser le «prétexte de la sécurité nationale pour accomplir une autre couverture -up. Nous avons besoin d'une enquête qui va droit vers le haut ".

Quant à savoir où le «haut» pourrait être, James chargée, dans son communiqué à la presse, «les enquêtes précédentes du scandale Iran-Contra, en particulier les audiences conjointes Maison Etats-Unis et du Sénat en 1987, a révélé le rôle central joué par alors vice- Le président George Bush dans des opérations de renseignement secrètes .... Un des principaux lieutenants de Bush était le lieutenant-colonel Oliver North. Bush a également été nommé par Reagan pour exécuter la frontière nationale des stupéfiants Interdiction Sys-tème, qui soi-disant la coordination des efforts de tous les fédéral, état et les agences anti-drogue locaux, en particulier le long de la côte sud de la Floride. Bush était responsable de l'effort anti-drogue de la Maison Blanche alors que, dans le même temps, selon les récents rapports de presse, des tonnes de cocaïne auraient été livrés aux gangs de rue par la CIA -réseaux liés. "

James a conclu: «Il ya quelque chose de mal avec cette image." En réponse à une question de l'un des dix journalistes présents sur le rôle de Bush, le président du Conseil municipal de Philadelphie John Street a répondu: «Si George Bush est impliqué dans, quelqu'un doit le découvrir. Ce genre d'activité est en cours pour plus d'une décennie. "

Le lieutenant-colonel Oliver North - dont au moins un témoin a déclaré avoir vu à une fête organisée par Larry King-avait supervisé la Contra réapprovisionnement effort, et avait été pleinement conscient de l'avion-charges de drogue dans les Etats-Unis. Un rapport du Sénat américain de sous-comité sous le sénateur du Massachusetts John Kerry a cité de nombreuses preuves que les Contras ont été impliqués dans la drogue et du Nord avait noté le fait dans ses carnets exposés publiquement.

De ce que je sais de ma propre coin du monde, il ya d'excellentes raisons d'enquêter sur Bush pour une éventuelle implication dans les affaires de drogue. Pensez à ce que je l'ai signalé dans le chapitre 13, «La connexion Washington," comment étaient liés George Bush et Larry King de multiples façons, y compris les rapports de témoins oculaires placer Bush à des parties de sexe King. Pensez aux rumeurs constantes que le roi a été le financement des Contras, qui ont maintenant été prouvées avoir été courir drogue à la tonne.

Le premier journaliste d'investigation à jamais regarder Franklin, James Flanery dans le monde Herald, a déclaré que le roi a été associés "en cours d'exécution armes et l'argent au Nicaragua», et que la CIA a été fortement impliqué. (Flanery a été rapidement retiré de l'histoire et expédié hors de l'état pendant un an.)

Enregistrements existent pour montrer que Larry King était un contributeur à un "comité de soutien," Contra citoyens pour l'Amérique (CFA). Propre entreprise de relations publiques du Roi a également été utilisé par les Contras.

Je suis devenu convaincu dès le début que le roi était profondément impliqué avec les Contras. Je me souviens de l'appel téléphonique sénateur de l'État Loran Schmit a reçu sur le plancher du Sénat selon le cas Franklin commençait tout juste à se briser. L'appelant lui a averti hors le cas, parce que «cela conduirait aux plus hauts niveaux du parti républicain." Je me rappelle quand Larry King a finalement été arrêté, tout comme il était sur le point d'aller à un petit parti à Omaha pour son copain, George Bush! Je me rappelle les rapports que j'ai l'habitude d'entendre que certaines personnes à Omaha demandaient que chef de la police d'Omaha Bob Wadman protégeait l'expansion de l'Cryps et Bloods en Omaha, loin de leur propre terrain de Los Angeles.

Alors, était ami George Bush de Larry King "la cheville ouvrière de la drogue» du pays dans les années 1980? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que si Bush était exécuté la Contra, et les drogues étaient une grande partie de celui-ci, ce serait certainement empanner 100% avec tout connu ou rumeur sur Bush, Larry King, et le Franklin Credit Union. Congressiste Maxine Waters et représentant Harold James ont raison - nous allons enquêter!. . .

Comme l'enquête de suivi de l'affaire Franklin montre, les médicaments ne sont pas le plus profond du mal parrainé par le gouvernement. Je pense que le niveau le plus bas de l'enfer est réservé à ceux qui évoquait et réalisé le " Projet Monarch . "

«Monarch» désigne les jeunes gens en Amérique qui ont été victimes d'expériences de contrôle mental exécuté soit par des organismes gouvernementaux des États-Unis comme «que la Central Intelligence Agency, ou les services de renseignement militaires.

L'histoire racontée par les victimes Monarch - l'un d'eux est Paul Bonacci - est qu'ils ont été torturés dans le but de créer des «personnalités multiples» en leur sein. Ces personnalités multiples pourraient alors être programmées comme souhaité - comme espions, "mules", des prostituées ou des assassins.

En raison de cas judiciaires en cours, je suis fortement limité dans ce que je peux dire au sujet du projet Monarch. Il suffit de dire à ce stade:

Programmes de renseignement majeures dans ce pays ont fait et existent dans le but de la protection de ce pays et d'apprendre ce que les autres pays, en particulier nos ennemis de la guerre froide, faisaient dans ce domaine de contrôle de l'esprit.

J'ai demandé à Bill Colby [ancien directeur de la CIA assassiné dans une mise en scène «accident canoë»] pour me dire ce qu'il pourrait ou voudrait, à ce sujet. Il a dit:
"Bien sûr, la CIA en particulier a été impliqué dans l'enquête, l'apprentissage et, à l'occasion, à l'aide, tout ce que nous pourrions en apprendre davantage sur le contrôle mental et avec une très bonne raison. Après la guerre de Corée, militaires et de renseignement des communautés de ce pays ont traversé une période de paranoïa absolue sur la meilleure façon nos ennemis étaient en avance sur nous dans le contrôle de l'esprit et des activités connexes.

«Il n'y avait pas de programme particulier appelé« Monarch », contrairement à ce que vous voulez penser. 'Monarch' était simplement un nom que certains participants au programme-qui savaient très peu de choses sur elle, autre que de leur propre participation limitée-ont été donnés à s'identifier. Mais, comme ce qui concernait la CIA, il n'y avait pas ce programme nommé «Monarch».

"Mais, en ce qui concerne le contrôle de l'esprit, je vais vous dire que ce pays a dépensé des millions et des millions prétendument rattrapage à nos adversaires de la guerre froide, parce que nous croyions qu'ils avaient développé une technologie de contrôle de l'esprit qui a dépassé tout ce que nous avions. En fait, nous, à la Société [de la CIA] vraiment cru pendant une longue période de temps, que la technologie et des techniques et des médicaments ont été mis au point par la Russie, qui leur permettrait d'avoir des agents qui en fait étaient vraiment en mesure d'avoir et d'utiliser la perception sensorielle ESP-extra.

"Pouvez-vous imaginer," le projet de loi a continué, "le danger pour ce pays, il serait si vous aviez eu quelqu'un réunion avec le président des États-Unis, qui était en fait capable de lire ce qui était dans l'esprit du président?

"Je sais," le projet de loi a continué, "il peut paraître stupide aujourd'hui pour obtenir tout emporté avec cette peur, mais je peux vous dire que nous avons pris tout cela très au sérieux et cru cette chose ESP pour une certaine période de temps significative.

«Je vais vous dire une autre chose", a déclaré le projet de loi, un peu inquiétant, "nous ne sommes pas en retard dans la connaissance de contrôle de l'esprit. En fait, nous n'avons jamais été, mais nous n'en avons trouvé que beaucoup plus tard, après que nous ayons versé incroyables ressources en ce domaine. Et oui, je suis sûr, il y avait des problèmes et des abus qui ont eu lieu et nous allons en parler à un autre moment ".
Nous avons eu cet autre discours. Et, j'ai l'intention, quand je suis libéré des restrictions de la cour, de dire toute cette histoire dans un livre à paraître. J'ai déposé une documentation complète sur le projet Monarch avec des gens qui ont les moyens, la motivation, et, surtout, le courage, pour imprimer toute l'histoire, je dois subir un «accident» avant que je le fais, ça. Ici, je vais simplement citer le travail de l'un des meilleurs journalistes d'investigation de l'Amérique, Anton Chaitkin.

J'avais connu des Chaitkin, qui écrit pour le magazine Executive Intelligence Review, du livre qu'il co-écrit avec Webster Tarpley, George Bush: La Biographie non autorisée . Cette 659-page-livre est un dévastateur exposer de Bush, et il a joué un rôle notable en aidant à façonner la campagne présidentielle de 1992, que Bush heureusement perdu.

Peut-être que c'était parce que le nom "Bush" était dans le scandale Franklin, qui Chaitkin montré un jour dans mon cabinet Lincoln. Je lui ai dit: «Écoutez, je sais que vous avez été dans certains endroits difficiles avant, mais êtes-vous vraiment sûr que vous voulez fouiller dans cette Cette question de« contrôle de l'esprit »- le projet Monarch - est le plus effrayant et dangereux chose que je n'ai jamais rencontré. " Comme je l'ai appris à connaître Anton, probablement tout ce petit discours ne devait lui inciter. Chaitkin a son histoire sur le projet Monarch, et ​​imprimé dans 13 Décembre 1993, le journal Taurillon sous le titre, "Témoins Franklin cas impliquer le FBI et des États-Unis en Elites enfants torture et Assassiner." Ici suit une version abrégée de cet article:
. . .
"Témoins Franklin cas impliquer le FBI et des États-Unis en Elites enfants torture et Assassiner."
Qu'est-ce que le FBI Protéger?
Depuis la publication de 1992 du livre de John DeCamp, The Franklin Cover-Up, Paul Bonacci a déposé de nouvelles déclarations sous serment et a donné des entretiens approfondis avec des enquêteurs, y compris les journalistes pour Executive Intelligence Review et Taurillon. Les communications de Bonacci ont été contre-quadrillé avec des preuves fournies par les autorités en application de la loi, la psychiatrie et la communauté du renseignement. Le résultat va un long chemin à expliquer l'importance des enjeux et la nature frénétique de la Franklin cover-up. . . .

Paul Bonacci a décrit en détail traîné à Washington pour une utilisation comme un jouet de sexe pour les clients de Larry King. Bonacci a déclaré aux enquêteurs qu'il était dans l'une des visites privées de la Maison Blanche pour les jeunes prostitués menées par le lobbyiste Craig Spence, un associé politique proche de Larry King dans le Contras entreprise de cape et d'épée. Spence s'est retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Boston en 1989, peu après son et du Roi "compromettant" entreprise a été exposé dans un Washington Times Juin 29, 1989 histoire, intitulé: " . homosexuel enquête sur la prostitution dans les rets du VIP avec Reagan, Bush "

«Monarch» ou Auschwitz - Take 2
De la toute petite enfance, Paul Bonacci a été soumis à des tortures aussi profonde que toute les nazis infligés leurs captifs. Ce n'est pas une simple comparaison; il s'agit plutôt d'une continuation réelle, comme nous allons le voir. De la dégradation sexuelle, de témoignage et la participation forcée aux meurtres de culte satanique, Bonacci a subi le craquage de son esprit dans ce qui est appelé «trouble de la personnalité multiple" (MPD). Des dizaines de milliers d'enfants américains ont été diagnostiqués MPD; la quasi-totalité d'entre eux sont considérés comme ayant entraîné des abus sexuels, dont peut-être 85 pour cent étaient des cas d'abus rituel satanique.

Professionnels de la psychiatrie spécifiées dans les procédures judiciaires de Paul Bonacci que tout cela, différentes "personnalités" de Paul ont émergé incapable de mentir, d'une mémoire ultra-pointu. Dans un cas décrit dans The Franklin Cover-Up, Paul a été prise par Larry King et d'autres à une zone boisée en Californie - identifié après la publication de la Bohemian Grove. Il Paul et un autre garçon ont été contraints de faire des actes sexuels avec et de consommer les parties d'un enfant qu'ils avaient regardé d'être assassiné par les adeptes. Le corps devait être éliminés par "les hommes avec les hottes." Un film sur la pornographie "snuff" a été faite de ces événements; il a été dirigé par un homme du parti avait ramassé à Las Vegas que Paul identifié comme "Hunter Thompson", le même nom comme une figure sleaze-de culture bien connu.

Paul a dit aux enquêteurs que l'anneau qui l'a plongé dans le satanisme était centré à Offutt US Air Force Base près d'Omaha; qu'il a été prise à Offutt à être victimes de violence sexuelle par le petit ami d'une baby-sitter quand il était environ trois ans, autour de 1970. Offutt est le siège de la Strategic Air Command, et a eu un groupe de milliers de personnel de renseignement.

Au Offutt, et plus tard d'autres installations militaires, Paul dit cet anneau «formés» par lui tortures, droguées lourde, et la dégradation sexuelle, tout en lui demandant dans les arts militaires, y compris l'assassinat. En fait, sa connaissance personnelle dans ces domaines ne peut guère s'expliquer autrement que par le crédit des actes d'accusation qu'il a faites.

Larry King, agent du FBI Gerry Wahl / Alan Baer, ​​Harold Andersen, et ancien chef de la police d'Omaha Robert Wadman ont tous été déclarés comme des collaborateurs avec cette bague à base de militaire-satanique. Roi aurait dit les ravisseurs de Paul à Offutt, "Il est jeune, mais vous l'a formé bon." Un membre du groupe Concerned Parents du Nebraska a indiqué avoir entendu deux témoins du Nord Omaha que "roi utilisé pour envoyer des limousines vers Offutt Air Base à ramasser agents de la CIA pour les parties." Larry King a signalé sa propre relation d'adoration à la fin du directeur de la CIA William Casey dans un 7 septembre 1988, entrevue à la publication Omaha métropolitaine.

Les psychiatres qui ont traité un nombre croissant de cas de MPD, victimes d'abus rituel satanique, font état d'une tendance alarmante des résultats dans plusieurs de leurs enfants malades. Il s'agit d'une structure de la personnalité, conforme à ce qui est évidemment une rupture délibérée et refonte de l'esprit. Ce phénomène a été identifié à Paul Bonacci par ses bourreaux, et à d'autres victimes et des témoins, que le projet "monarque". Au Offutt Airbas e, Paul a dit que ce que lui et les autres enfants étaient soumis à était dans l'aide de la sécurité nationale.

L'utilisation de médicaments psychotropes, la privation sensorielle, et d'autres techniques de lavage de cerveau sur des citoyens américains comme des sujets était la pratique admise de la CIA, certaines armes militaires et les institutions privées ont rejoint dans le MK-ULTRA, artichaut, et les projets Bluebird dès le début du 1950. Un prétexte de la sécurité nationale a été souvent cité la nécessité de suivre les Soviétiques dans la course pour développer une Manchurian Candidate de robot humain viable. Avec le "monarque" (ou quel que soit le titre officiel peut être attaché à elle) projet, l'idée est étendue à la production d'une horde d'enfants dans lesquels l'âme est écrasée, qui serait espionner, putain, tuer, et de se suicider.

Le matériel présenté ici, sur ce sujet, doit être compris pour être seulement une introduction à nu une histoire complexe avec d'immenses ramifications politiques et stratégiques. C'est un début. Professionnels de sondage les enfants victimes de "monarque" disent qu'il ya clairement deux éléments responsables au travail: le gouvernement / militaire, et coopérant satanique (ou plus exactement païen) cultes. Ce sont des groupes multi-génération, où les parents donnent leurs enfants-qui sont fièrement appelés "lignée" ou simplement adeptes «du sang» - pour être brisées avec des médicaments et de choc électrique et de forme. D'autres enfants sont kidnappés et vendus dans cet enfer, ou sont amenés progressivement à travers des situations de soins de jour.

Paul Bonacci et d'autres enfants victimes ont témoigné en profondeur sur le rôle central du lieutenant Colonel Michael Aquino dans cette dépravation. Aquino, qui aurait récemment pris sa retraite à partir d'un rôle militaire actif, a longtemps été le chef d'une section de la guerre psychologique de l'armée qui a attiré sur son «expertise» et les pratiques personnelles dans le lavage de cerveau, satanisme, nazisme, la pédophilie et assassiner homo-sexuelle.

Un ancien directeur de la CIA a été posée directement, «qu'en est-il du" Monarch "? Il a répondu avec colère, et ambiguë, "Nous nous sommes arrêtés que, entre la fin des années 1960 et au début des années 1970." Si un état de fait, ce serait sans doute porter sur la participation officielle de la CIA.

Certains codes et missions

Les descriptions de Paul Bonacci, qui cohérent avec les rapports des professionnels MPD dans d'autres cas, le point à une structure particulière induite artificiellement mentale commune à de nombreux enfants victimes. permis de l'espace que le traitement de cette brève ici; ceci est principalement destiné à commencer à «souffler les circuits,» pour ainsi dire, quand elle est suivie par des thérapeutes professionnels et des enquêteurs.

Ce sont quelques-unes des très survenant «personnes» distinctes qui ont été formés sous la torture, et les «déclencheurs» correspondant:
. Personnalité accessible sous le nom de code ALPHA, avec possibilité d'Alpha-001, Alpha-009, etc "personnes" ayant des orientations de tâches distinctes général.
. programmes de sexe, accessible par le nom de code BETA; programmes particuliers (et donc des commandes) sont pour la pornographie, le théâtre, le sexe oral, etc
. programmes de l'assassinat, en utilisant des modes très spécifiques, et l'espionnage, accessible par le code DELTA.
. OMEGA, les programmes d'auto-destruction, allant de l'auto-mutilation au suicide par de nombreux actes spécifiques possibles.
. GAMMA, la tromperie du système, l'amnésie et programmes de désinformation.

En vertu de ce ou 'autres codes sont de fausses origines couvrant sur rail pour la structure, donnant à l'enfant les souvenirs de bourreaux vêtus comme des extraterrestres ou Mickey Mouse ou dans l'assistant de costumes Oz.
Il y est dit être les autres niveaux de la personnalité que Maître Programmeur, Master Black, et différents niveaux mentaux de programmes de sauvegarde. Il y aurait être personnel qui ont un grand nombre des missions de l'enfant-victime et déclencheurs soigneusement déposés dans leurs petits ordinateurs.

Paul Bonacci rapporte les activités suivantes "Monarch" liés, impliquant souvent son «commandant» à Offutt AFB, le projet de loi Plemmons, et le lieutenant-Co!. Michael Aquino:
. Reprenant l'argent en échange de drogues à divers endroits du Tennessee. Bonacci identifie plusieurs personnalités de la musique country comme contacts.
. Voyages au nom de l'Association nord-américaine amour homme-Boy (NAMBLA), le groupe de pédophiles donnés maintenant un statut semi-officiel par l'Organisation des Nations Unies. Paul cite Voyage aux Pays-Bas et l'Allemagne portant la pornographie enfantine subséquente "importation" aux Etats-Unis pour éviter les poursuites. A Amsterdam, qu'il nomme "Charles Hester," et le britannique "Tommie Carter," qui avait sur ​​ordinateur une liste mondiale des utilisateurs de pornographie juvénile. NAMBLA est également cité pour l'organisation de ventes aux enchères d'enfants.
. Voyage à Hawaii, New York, Washington (dans le cadre de Craig Spence) à compromettre des personnalités publiques en effectuant homosexuel pédophile relations sexuelles avec eux.
. Le voyage en Californie où le garçon a été rituellement assassiné, accompagné de "monarque" contact Mark Johnson de Denver, Colorado,
. Voyager. Mexique pour le transport de médicaments, armes à feu, et des enfants. Paul était accompagné par le gangster chiffres "Emilio", qui, autrement, dirigé l'enlèvement de Johnny Gosch de Des Moines, Iowa. Les parents de Johnny Gosch félicitent Paul Bonacci en tant que témoin précise par rapport à ce crime.
. Formation dans le cadre "Capitaine Foster" (Les compétences de survie) à Fort Riley, Kansas, sous la rubrique «lieutenant Dave Bannister" (intelligence) à Fort Bragg, en Caroline du Nord, sous la rubrique «colonel Harris Livik" à Fort Defiance, en Virginie, qui est dit exécuter une école militaire et ont logé garçons "monarque". "Colonel Bill Risher" de Bamberg, en Caroline du Sud, aurait fourni les enfants pour Michael Aquino.
. Voyage à Dresde en Allemagne de l'Est communiste, où les armes ont été inspectés. Il et dans la République fédérale d'Allemagne, le personnel "Monarch" étaient souvent des néo-nazis. Ce milieu est un projet spécial du lieutenant-colonel Aquino, qui a été conseiller de l'Europe occidentale pour les chefs d'état-major des États-Unis. Paul Bonacci possède une vaste expérience dans la Nation aryenne et autres cultes de la suprématie blanche.

Un compte de l'origine du projet "monarque" a été élaboré par ceux qui ont été débriefing MPD enfants victimes. Expérimentation nazie dans les camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale ont été, dit-on dépassé tortures physiques tout simplement fous. Ils lavage de cerveau des gens, à des fins militaires et stratégiques. Après la guerre, Allen Dulles et d'autres services de renseignement occidentaux ont apporté médecins nazis dehors pour l'usage aux Etats-Unis. Un détenu du camp de concentration adolescente nommée Greenbaum, qui avait participé à se sauver, est également venu aux États-Unis. Connu plus tard sous «Dr Green," il est devenu un lavage de cerveau de haut niveau, et est largement représenté dans le lavage de cerveau des programmes avec un thème de la magie cabalistique distinctif.
[À l'époque ce aritcle a été rédigé, Anton Chaitlin ne savait pas que M. "Greenbaum" avait encore un autre pseudonymn utilisée par le Dr Josep Mengele d'Auschwitz notoriété. Arizona Wilder identifié comme Mengele utilisant à la fois les noms de "Dr Greenbaum" et "Dr Green" dans son interview de 1999 vidéo avec David Icke intitulé Révélations d'une Déesse-Mère . ]
Les détails précis de ces horreurs se trouvent profondément enfouies dans les archives de la sécurité nationale. Mais cette histoire, racontée aux psychiatres, concorde avec ce qui est définitivement connu au sujet des opérations de renseignement anglo-américain et les nazis allemands. Et encore une fois, l'histoire remonte à Nebraska.

Les tueurs dans les camps nazis ont été eux-mêmes formés et organisés par les psychiatres et les eugénistes, opérant à partir de la "T4" bureau. Ces psychiatres ont longtemps été les animaux de blancs réseaux financier britannique et américain suprématie.
 
Au moins certains de ces médecins nazis ont été Vibrant d'Allemagne sous la supervision de la Banque de l'Angleterre gouverneur Montagu Norman et l'Institut Tavistock Directeur John R. Rees pour le compte du gouvernement britannique. Norman, personnellement un théosophe fou qui avait été chef de la faction pro-nazi d'avant-guerre en Angleterre, et Rees organisées propagande d'après-guerre et la poursuite des activités de guerre psychologique, et ont créé des groupes "orwellien" de la psychiatrie américaine et les champs de la santé mentale.

Épilogue

J'ai enfin compris le sens véritable de l'affaire Franklin une nuit au début de 1996. Regarder la télévision et sauter à travers les canaux, je suis tombé sur le film Billy Budd. Immédiatement j'ai mis le doigt sur ce film, et mon cœur, plutôt que les canaux, commencé à sauter.

Au moment où la fin du film, le Franklin cover-up fait sens. D'emprisonnement Alisha Owen pour dire la vérité fait sens. La protection des auteurs par nos plus hauts responsables publics, a finalement fait sens. J'ai compris, également, pourquoi il était nécessaire de me discréditer, John DeCamp, et de tuer Gary Caradori, avec son fils de huit ans. Toutes les doutes persistants J'ai peut-être eu sur tous les aspects des frais de Paul Bonacci ont été mis au repos. Et il était clair pour moi, enfin, que les fonctionnaires à tous les niveaux savaient Paul disait la vérité, car elles fixent de le détruire.

Où est passée la révélation aveuglante vient-il? Permettez-moi de revenir quelques mois, à ma dernière tentative pour obtenir un nouveau procès pour Alisha Owen. Lors de cette audience, Troy Boner, qui avait initialement déclaré Gary Caradori la vérité, et qui avait été forcé de se rétracter, se préparait à témoigner -. Dire la vérité comme vous l'avez lu dans son affidavit au chapitre 21 Troy Boner allait fournir l'information en audience publique, sous serment, que ferait sauter le couvercle de l'affaire Franklin et forcer un nouveau procès pour Alisha Owen.

Comme Troy est venu dans le palais de justice, il a été immédiatement conduit dans une chambre privée par comté autorités judiciaires. Il a été informé que le «procureur spécial» avait été nommé pour le protéger. Pendant environ une heure, alors que l'audience a été retardée, Troy a été acculé dans une chambre avec ce «procureur spécial» et d'autres fonctionnaires du bureau du procureur, la même équipe de poursuite Troy était sur le point de témoigner contre.
Lorsque Troy est sorti de la réunion, je savais qu'il était cassé, son moral brisé. Sa tête pendait. Il ne pouvait pas, ou ne voulaient pas regarder personne.

Comme je m'approchais de Troy, son nouvel avocat nommé par le tribunal a tenté de s'interposer entre nous. Avec probablement la dernière once de courage dont il était capable, Troy se pencha et me chuchota, "Oh mon Dieu, pardonne-moi. Ils ont garanti si je parle ici aujourd'hui, ils vont me mettre de côté pour vingt ans. Garantie que je n'aurais jamais voir la lumière de jour nouveau. m'a dit que je serais accusé de parjure pour mon témoignage original, si j'ai ouvert ma bouche aujourd'hui devant le tribunal. Ne pas tout ~ moi là-bas. Je ne peux pas survivre en prison. Je sais qu'ils peuvent me mettre il. Regardez ce qu'ils ont fait pour Alisha. Regardez ce qu'ils ont fait pour mon frère. Je n'ai pas le choix. Ils m'ont dit que je devais prendre le cinquième amendement et refuser de témoigner. Sinon, ils ont promis que je serais pris directement de la cour en prison "

Nous avons tous procédé dans la salle d'audience, où j'ai appelé Troy à la barre. J'ai montré Troy son affidavit. Il baissa la tête, et lorsque j'ai posé ma première question: «Voulez-vous s'il vous plaît indiquer votre nom?" Troy a répondu, «Je prends le cinquième amendement," une réponse, il répéta, d'une voix à peine audible, à tous mes autres questions.

Il était désespéré. J'ai cessé mes questions, et peu de temps après l'audience fini.
Je suis retourné au cabinet du juge d'éclaircir les derniers détails. Juge Enbody avait été spécialement désigné par l'État de la Cour suprême du Nebraska à l'audience, que j'avais gagné de la Cour suprême sur la base de nouvelles informations de Troy. (Le lendemain, j'ai appris qu'il avait été nommé à la Cour d'appel-une avancée très importante dans sa carrière.)
Assis dans le cabinet du juge Enbody, avec ma tête pendait si bas qu'il a été frappé mes lacets, on m'a donné la clé pour déverrouiller le sens de Franklin. "Je ne comprends pas, Votre Honneur,« Je répétais. «Comme Dieu est mon témoin, je ne pense pas qu'il y ait un juge ou une autre personne impliquée dans cette affaire qui ne sait pas que horrible injustice qui a été fait. Tout le monde sait que Alisha Owen dit la vérité et qu'elle est punie pour il. Et, Votre Honneur, une personne doit être sourd, muet, aveugle et totalement malhonnête, pas de savoir que certains de cet état de et hommes d'affaires haut de la nation et les fonctionnaires se sont engagés dans les pires crimes possibles, qui sont actuellement couverts vous. Et ces enfants, au lieu d'être honoré et protégé pour exposer ces choses, sont envoyés en prison. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? "

Juge Enbody me regarda. Lentement, la voix tremblante, il se mit à parler.
«Je suis juste un homme. Je ne suis pas un dieu. Je voudrais être. Je n'ai pas le choix dans ce que j'ai fait. Je suis juste un homme, juste un homme, pas un dieu. Je fais ce que je dois faire avec la preuve devant moi », a conclu le juge Enbody. Il est apparu encore plus ébranlé et bouleversé que moi.

Je secouais la tête. "Je ne comprends pas. Je ne comprends pas," je répétais. "Tout le monde sait ce qui se passe, mais personne n'est prêt à faire quelque chose. Pourquoi? Pourquoi?!"Juge Enbody me regarda et dit, très lentement, "Si vous voulez comprendre toute l'affaire Franklin, je peux vous aider. Allez lire« Billy Budd ». Lire «Billy Budd». Si vous allez faire, John, et si vous comprenez le livre, vous comprendrez le pourquoi et le comment de Franklin, et pourquoi il ne peut en être autrement. Je ne dis pas que cela vous plaira. Je ne dis pas que vous d'accord avec elle. Mais au moins, vous le comprendrez. Cela, je vous le promets. Aller lire «Billy Budd».

Ce furent les derniers mots, j'ai parlé avec le juge sur l'affaire. J'ai quitté son cabinet, brûlé, mais en colère. Et j'ai tout oublié à propos de Billy Budd, jusqu'à ce que la nuit je suis tombé sur le film. L'histoire de Billy Budd est situé dans la marine britannique à la fin du XVIIIe siècle. Billy était un jeune marin, qui, bien impressionné dans la marine britannique, portait aucune mauvaise volonté des autorités de lui avoir embrigadés; en effet, il était l'image même de l'innocence et de bonne volonté, et a été presque universellement aimé à bord de son navire de guerre. Un officier, cependant, a développé une jalousie folle de Billy, et a entrepris de le piéger pour incitation présumée à la mutinerie. Depuis il ya eu plusieurs mutineries notoires de la flotte britannique de l'époque, le simple murmure de «mutinerie» a suffi à semer la panique parmi les officiers du navire.

Pour faire une longue histoire courte, en raison de certaines apparences compromettants dans l'affaire, le capitaine et ses officiers supérieurs, alors qu'ils savaient Billy était innocent de toutes les accusations, néanmoins l'a condamné à la pendaison, une nécessité - comme ils ont vu qu'il - pour «sauver le système, "et pas seulement sur leur propre navire, mais dans la flotte britannique dans son ensemble.

Maintenant, je pense que je comprends l'affaire Franklin. Je sais, maintenant, que tous les fonctionnaires impliqués dans Franklin-si ils jamais entendu parler de Billy Budd ou non pleinement compris ce qu'ils faisaient.

Et ce qu'ils ont tous fait, et continuera de le faire dans ce cas, Franklin, et sans doute beaucoup d'autres comme elle, est la suivante: Protéger le «système» à tout prix. Le «système» est la seule ultime vache sacrée aucune loi ou constitution particulière, mais seulement «le système». Parce que, en fin de compte, c'est le système qui permet de s'assurer que les personnes qui fonctionnent dans ce - des juges aux avocats, aux procureurs, aux politiciens, aux hommes d'affaires - ont leurs places et postes, et les possibilités et l'ordre hiérarchique, et de l'avenir.
Et, même si elle est regrettable, que, à l'occasion de la protection du «système» exige le sacrifice délibéré de personnes parfaitement innocentes, qui est espéré ensemble pour être l'exception plutôt que la règle. Mais sans le «système». .

Ainsi, le juge Enbody, maintenant je comprends. Et, comme vous le dites, je ne peux pas accepter, mais je ne comprends.

Mais j'ai une dernière question lancinante. Comment puis-je savoir quand, ou si, le «système» lui-même est devenu si corrompu, que le mal est la règle plutôt que l'exception? Et lorsque cela se produit, que dois-je faire à ce sujet? Mais je pense que je connais la réponse à cette question - mon OID commandant au Vietnam m'a dit ce que j'avais à faire. J'ai fait quelques promesses au projet de loi, et j'ai l'intention de les garder.
John DeCamp

À PROPOS DE L'AUTEUR
[Ancien] Le sénateur John DeCamp a l'honneur d'être le sénateur de l'État du Nebraska plus loué et le plus attaqué par le Omaha World Herald. Il a été salué par ce document comme le sénateur le plus puissant et efficace, entre 1976 et 1986. Au cours des deux dernières années, le monde a Herald l'a attaqué, parfois quotidiennement, pour avoir osé lutter contre les trafiquants de drogue et des pédophiles qu'ils protègent.

Aujourd'hui, le sénateur DeCamp est l'avocat de deux victimes-témoins dans l'affaire Franklin, Paul Bonacci et Alisha Owen.

DeCamp est connu pour sa tendance à «renverser le panier de pommes", et les gens puissants secouer dans leurs bottes quand DeCamp dépose une poursuite agressive des droits civiques. Il ya une méthode derrière cette approche, dans un état où lâche dissimulation et l'inaction pitoyable sont devenus trop communs.

DeCamp a servi comme officier au Vietnam, et a souvent dit qu'en raison de ce qu'il a vu, il est déterminé que les États-Unis ne doit jamais devenir une «société fermée», où la liberté disparaîtrait que les citoyens ont perdu la possibilité de connaître ou d'affecter ce qui se passait autour d'eux.

DeCamp est né dans le Nebraska, mais ses expériences inhabituelles tôt dans la vie ont contribué à faire de lui un homme de l'indépendance rare et détermination. Sur son propre dès l'âge de treize ans, il a voyagé, vécu et travaillé en Europe et en Iran.

John DeCamp était capitaine dans l'infanterie dans la guerre du Vietnam et a également servi avec le programme CORDONS il. Il a été décoré et honoré à la Maison Blanche, l'un des anciens combattants en circulation de la guerre du Vietnam. Il est fier qu'il était aussi l'initiateur et l'organisateur de la renommée internationale de levage de bébé d'opération, qui a évacué 2.800 enfants vietnamiens qui sont devenus orphelins à la guerre en 1975. Tous les enfants ont ensuite été réunis avec des personnes de leur famille, ou adoptés. Sur un vol seulement, près de 800 enfants ont été évacués, probablement la plupart des gens jamais volé sur un avion.

DeCamp et sa femme étaient les parents d'accueil pour certains de ces enfants, jusqu'à ce qu'ils puissent être placés en adoption. Ils ont quatre enfants de leur propre.

Alors qu'il était encore au Vietnam, DeCamp est devenu la première personne à remporter l'élection à l'Assemblée législative du Nebraska, tout en servant au combat à l'étranger. Bien que connu comme une figure clé de la politique du Nebraska, il n'était pas connu à accepter tout accord politique qui pourrait compromettre ses principes. Le sénateur DeCamp a été considéré comme puissant, mais pas politiquement "propriété." Une fois, il a résisté éminence grise politique Eugene Mahoney, en exécutant contre le choix de Mahoney pour le sénateur américain.

Comme un vétéran du Vietnam avec trente pour cent d'invalidité, DeCamp a été l'avocat et lobbyiste état pour les deux vétérans américains handicapés et les vétérans des guerres étrangères, et un committeeman national de la VFW et membre de l'American Legion.
John DeCamp a souligné que dans son esprit, son expérience à sauver les enfants sans défense qui ont été victimes de la guerre, et son engagement à sauver les enfants victimes de la bague de pédophiles, sont équivalentes. Au début de 1991, DeCamp a intenté un procès de douze compte devant un tribunal fédéral, la charge seize individus et des institutions de premier plan, y compris Larry King, Harold Andersen et le Service de police de Omaha, de complot en vue de priver Paul Bonacci de ses droits civils. Costume détaillé les calomnies DeCamp, séquestration, la maltraitance des enfants, les coups et blessures et d'infliger de la détresse émotionnelle subie par Bonacci.

DeCamp a été la cible d'efforts énergiques et systématiques pour lui en faillite, par derrière les scènes pressions pour le priver du droit et les clients de lobbying, à la suite de son travail Franklin liés.

Depuis qu'il a pris le cas de Bonacci en 1990, DeCamp a également été sur l'extrémité de réception de menaces personnelles. Il a dit à un journaliste que l'année précédente, "suffisamment d'événements, et les morts mystérieuses, et les communications personnelles à moi de gens extrêmement crédibles et responsables, ont fait de moi pense qu'il ya un potentiel très grave pour se faire tuer ...." Bonacci de la vie, at-il ajouté, "je pense que ... est sur un terrain, beaucoup, beaucoup plus mince que la chaîne même la mienne."

Le 21 Juin 1991, le jour Alisha Owen a été reconnu coupable, DeCamp reçu un autre message, suggérant qu'il quitte le Nebraska pour sa et sa famille de la sécurité. DeCamp traite ces signes de danger sérieux, mais il dit qu'il ne peut pas revenir en arrière. Les actions de John DeCamp parlent haut et fort sur ses intentions. Il est descendu, et il se bat.


Dédié aux enfants qui ont été, ou seront, abusé en raison de la Franklin cover-up.
Le Franklin Cover-Up, la maltraitance des enfants, le satanisme, et Assassiner dans le Nebraska
par le sénateur John W. DeCamp
Deuxième édition de 1996 @ 1992 AWT, Inc. ISBN: 0-9632158-0-9 Bibliothèque du Congrès Numéro de catalogue: 92-070074
Première édition: Première impression, mai 1992 Deuxième impression, Août 1992 Troisième impression, Février 1994
Deuxième édition: Première impression, Décembre 1996 Deuxième impression, Janvier 2001


La maltraitance des enfants, le satanisme, et Assassiner dans le Nebraska
(sans la mise en forme...)

    par John W. DeCamp

    http://educate-yourself.org/cn/franklincoverupexcerpt.shtml

    http://www.gaiaguys.net/Franklincoverup.htm

    Extraits choisis de

    Le Franklin Cover-Up, la maltraitance des enfants, le satanisme, et Assassiner dans le Nebraska, par le sénateur John W. DeCamp

    [Éditorial note de Ken Adachi - Conspiracy of Silence "]

    CHAPITRE 21

    Drogues et le projet Monarch

    Sur Août 18-20 1996, un journal de la Californie, le San Jose Mercury, a publié une série d'articles mettant en cause des éléments du gouvernement des États-Unis dans la gestion de tonnes de cocaïne dans les villes des États-Unis durant les années 1980. Basé sur des documents récemment déclassifiés du gouvernement, des rapports de témoins oculaires, et les dossiers judiciaires, Mercure journaliste Gary Webb a fourni un compte rendu détaillé de la façon dont les Contras financés leur guerre contre le régime sandiniste du Nicaragua en volant tonnes de cocaïne dans la côte Ouest, où il serait transformé dans le mortel, instantanément addictif "crack", et vendue à ces gangs de rue que les Cryps et les Bloods.

    Tout cela a commencé après le Congrès des États-Unis au début des années 1980 passé l'amendement Boland, qui a cessé tout financement public pour "guerre secrète" de renseignement américains au Nicaragua. L'ensemble du projet a été prise "off-line", et financé par les ventes du médicament-sous réserve des articles de Webb.

    L'indignation a éclaté quand la série Mercury a frappé les rues. Maxine Waters, membre du Congrès pour le Centre-sud de Los Angeles, l'une des zones les plus touchées par le crack et la violence liée à la drogue, a envoyé une lettre au chef de l'Agence centrale de renseignement John Deutsch pour demander une enquête de l'Agence , dans lequel elle a dit, "Comme quelqu'un qui a vu comment le commerce du crack a dévasté la communauté du Centre-Sud de Los Angeles, je ne peux pas exagérer mes sentiments de consternation que mon propre gouvernement a peut-être joué un rôle dans les origines et l'histoire de cette problème ....

    L'impact et les conséquences de la connexion de crack Meneses / Blandon / Roiss Contra CIA ne peuvent pas être sous-estimés. Nous avons tous l'obligation d'obtenir au fond même de l'origine, le développement et la mise en œuvre de cette entreprise minable. "

    Alors que beaucoup ont été choqués par les nouvelles de apparente gouvernement américain drogue pousse, pour moi, c'était une confirmation de plus d'un aspect clé de l'affaire Franklin. Comme je l'avais découvert dès le début (comme l'avait fait Gary Caradori), l'abus sexuel des enfants est seulement une partie de l'histoire de Franklin. Pendant les années 1980, la plupart des enfants, tels que Alisha Owen et Paul Bonacci, ont dit qu'ils avaient été utilisés comme passeurs de drogue à ramener de la cocaïne dans de la côte Ouest pour Alan Baer, ​​Larry King [pas Larry King de CNN renommée talk radio; ce Larry King est un homme noir qui a couru le Franklin Credit Union], et d'autres.

    Puis, le 11 Septembre 1996, à Philadelphie, en Pennsylvanie, représentant Harold James, président du législatif Black Caucus de la Pennsylvanie, et un ancien flic en civil stupéfiants lui-même, également lancé un appel pour une enquête. Au cours de cette conférence de presse un autre nom a surgi, que je connaissais bien de l'enquête Franklin: George Bush.

    Flanqué par les dirigeants politiques de la ville et de l'État, James a déclaré: «Comme un secret Philadelphie policier à la retraite qui a travaillé sur les affaires de stupéfiants, je sais que nous pouvons mieux influer sur le flux de drogues si nous nous arrêtons médicaments de venir dans ce pays, l'arrestation ceux au plus haut niveau de contrôle, et de punir les concessionnaires en col blanc qui essaient de garder leurs mains propres alors qu'ils courent l'ensemble de l'opération. A cette occasion, nous ne devons pas permettre à quiconque d'utiliser le «prétexte de la sécurité nationale pour accomplir une autre couverture -up. Nous avons besoin d'une enquête qui va droit vers le haut ".

    Quant à savoir où le «haut» pourrait être, James chargée, dans son communiqué à la presse, «les enquêtes précédentes du scandale Iran-Contra, en particulier les audiences conjointes Maison Etats-Unis et du Sénat en 1987, a révélé le rôle central joué par alors vice- Le président George Bush dans des opérations de renseignement secrètes .... Un des principaux lieutenants de Bush était le lieutenant-colonel Oliver North. Bush a également été nommé par Reagan pour exécuter la frontière nationale des stupéfiants Interdiction Sys-tème, qui soi-disant la coordination des efforts de tous les fédéral, état et les agences anti-drogue locaux, en particulier le long de la côte sud de la Floride. Bush était responsable de l'effort anti-drogue de la Maison Blanche alors que, dans le même temps, selon les récents rapports de presse, des tonnes de cocaïne auraient été livrés aux gangs de rue par la CIA -réseaux liés. "

    James a conclu: «Il ya quelque chose de mal avec cette image." En réponse à une question de l'un des dix journalistes présents sur le rôle de Bush, le président du Conseil municipal de Philadelphie John Street a répondu: «Si George Bush est impliqué dans, quelqu'un doit le découvrir. Ce genre d'activité est en cours pour plus d'une décennie. "

    Le lieutenant-colonel Oliver North - dont au moins un témoin a déclaré avoir vu à une fête organisée par Larry King-avait supervisé la Contra réapprovisionnement effort, et avait été pleinement conscient de l'avion-charges de drogue dans les Etats-Unis. Un rapport du Sénat américain de sous-comité sous le sénateur du Massachusetts John Kerry a cité de nombreuses preuves que les Contras ont été impliqués dans la drogue et du Nord avait noté le fait dans ses carnets exposés publiquement.

    De ce que je sais de ma propre coin du monde, il ya d'excellentes raisons d'enquêter sur Bush pour une éventuelle implication dans les affaires de drogue. Pensez à ce que je l'ai signalé dans le chapitre 13, «La connexion Washington," comment étaient liés George Bush et Larry King de multiples façons, y compris les rapports de témoins oculaires placer Bush à des parties de sexe King. Pensez aux rumeurs constantes que le roi a été le financement des Contras, qui ont maintenant été prouvées avoir été courir drogue à la tonne.

    Le premier journaliste d'investigation à jamais regarder Franklin, James Flanery dans le monde Herald, a déclaré que le roi a été associés "en cours d'exécution armes et l'argent au Nicaragua», et que la CIA a été fortement impliqué. (Flanery a été rapidement retiré de l'histoire et expédié hors de l'état pendant un an.)

    Enregistrements existent pour montrer que Larry King était un contributeur à un "comité de soutien," Contra citoyens pour l'Amérique (CFA). Propre entreprise de relations publiques du Roi a également été utilisé par les Contras.

    Je suis devenu convaincu dès le début que le roi était profondément impliqué avec les Contras. Je me souviens de l'appel téléphonique sénateur de l'État Loran Schmit a reçu sur le plancher du Sénat selon le cas Franklin commençait tout juste à se briser. L'appelant lui a averti hors le cas, parce que «cela conduirait aux plus hauts niveaux du parti républicain." Je me rappelle quand Larry King a finalement été arrêté, tout comme il était sur le point d'aller à un petit parti à Omaha pour son copain, George Bush! Je me rappelle les rapports que j'ai l'habitude d'entendre que certaines personnes à Omaha demandaient que chef de la police d'Omaha Bob Wadman protégeait l'expansion de l'Cryps et Bloods en Omaha, loin de leur propre terrain de Los Angeles.

    Alors, était ami George Bush de Larry King "la cheville ouvrière de la drogue» du pays dans les années 1980? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que si Bush était exécuté la Contra, et les drogues étaient une grande partie de celui-ci, ce serait certainement empanner 100% avec tout connu ou rumeur sur Bush, Larry King, et le Franklin Credit Union. Congressiste Maxine Waters et représentant Harold James ont raison - nous allons enquêter!. . .

    Comme l'enquête de suivi de l'affaire Franklin montre, les médicaments ne sont pas le plus profond du mal parrainé par le gouvernement. Je pense que le niveau le plus bas de l'enfer est réservé à ceux qui évoquait et réalisé le " Projet Monarch . "

    «Monarch» désigne les jeunes gens en Amérique qui ont été victimes d'expériences de contrôle mental exécuté soit par des organismes gouvernementaux des États-Unis comme «que la Central Intelligence Agency, ou les services de renseignement militaires.

    L'histoire racontée par les victimes Monarch - l'un d'eux est Paul Bonacci - est qu'ils ont été torturés dans le but de créer des «personnalités multiples» en leur sein. Ces personnalités multiples pourraient alors être programmées comme souhaité - comme espions, "mules", des prostituées ou des assassins.

    En raison de cas judiciaires en cours, je suis fortement limité dans ce que je peux dire au sujet du projet Monarch. Il suffit de dire à ce stade:

    Programmes de renseignement majeures dans ce pays ont fait et existent dans le but de la protection de ce pays et d'apprendre ce que les autres pays, en particulier nos ennemis de la guerre froide, faisaient dans ce domaine de contrôle de l'esprit.

    J'ai demandé à Bill Colby [ancien directeur de la CIA assassiné dans une mise en scène «accident canoë»] pour me dire ce qu'il pourrait ou voudrait, à ce sujet. Il a dit:

        "Bien sûr, la CIA en particulier a été impliqué dans l'enquête, l'apprentissage et, à l'occasion, à l'aide, tout ce que nous pourrions en apprendre davantage sur le contrôle mental et avec une très bonne raison. Après la guerre de Corée, militaires et de renseignement des communautés de ce pays ont traversé une période de paranoïa absolue sur la meilleure façon nos ennemis étaient en avance sur nous dans le contrôle de l'esprit et des activités connexes.

        «Il n'y avait pas de programme particulier appelé« Monarch », contrairement à ce que vous voulez penser. 'Monarch' était simplement un nom que certains participants au programme-qui savaient très peu de choses sur elle, autre que de leur propre participation limitée-ont été donnés à s'identifier. Mais, comme ce qui concernait la CIA, il n'y avait pas ce programme nommé «Monarch».

        "Mais, en ce qui concerne le contrôle de l'esprit, je vais vous dire que ce pays a dépensé des millions et des millions prétendument rattrapage à nos adversaires de la guerre froide, parce que nous croyions qu'ils avaient développé une technologie de contrôle de l'esprit qui a dépassé tout ce que nous avions. En fait, nous, à la Société [de la CIA] vraiment cru pendant une longue période de temps, que la technologie et des techniques et des médicaments ont été mis au point par la Russie, qui leur permettrait d'avoir des agents qui en fait étaient vraiment en mesure d'avoir et d'utiliser la perception sensorielle ESP-extra.

        "Pouvez-vous imaginer," le projet de loi a continué, "le danger pour ce pays, il serait si vous aviez eu quelqu'un réunion avec le président des États-Unis, qui était en fait capable de lire ce qui était dans l'esprit du président?

        "Je sais," le projet de loi a continué, "il peut paraître stupide aujourd'hui pour obtenir tout emporté avec cette peur, mais je peux vous dire que nous avons pris tout cela très au sérieux et cru cette chose ESP pour une certaine période de temps significative.

        «Je vais vous dire une autre chose", a déclaré le projet de loi, un peu inquiétant, "nous ne sommes pas en retard dans la connaissance de contrôle de l'esprit. En fait, nous n'avons jamais été, mais nous n'en avons trouvé que beaucoup plus tard, après que nous ayons versé incroyables ressources en ce domaine. Et oui, je suis sûr, il y avait des problèmes et des abus qui ont eu lieu et nous allons en parler à un autre moment ".

    Nous avons eu cet autre discours. Et, j'ai l'intention, quand je suis libéré des restrictions de la cour, de dire toute cette histoire dans un livre à paraître. J'ai déposé une documentation complète sur le projet Monarch avec des gens qui ont les moyens, la motivation, et, surtout, le courage, pour imprimer toute l'histoire, je dois subir un «accident» avant que je le fais, ça. Ici, je vais simplement citer le travail de l'un des meilleurs journalistes d'investigation de l'Amérique, Anton Chaitkin.

    J'avais connu des Chaitkin, qui écrit pour le magazine Executive Intelligence Review, du livre qu'il co-écrit avec Webster Tarpley, George Bush: La Biographie non autorisée . Cette 659-page-livre est un dévastateur exposer de Bush, et il a joué un rôle notable en aidant à façonner la campagne présidentielle de 1992, que Bush heureusement perdu.

    Peut-être que c'était parce que le nom "Bush" était dans le scandale Franklin, qui Chaitkin montré un jour dans mon cabinet Lincoln. Je lui ai dit: «Écoutez, je sais que vous avez été dans certains endroits difficiles avant, mais êtes-vous vraiment sûr que vous voulez fouiller dans cette Cette question de« contrôle de l'esprit »- le projet Monarch - est le plus effrayant et dangereux chose que je n'ai jamais rencontré. " Comme je l'ai appris à connaître Anton, probablement tout ce petit discours ne devait lui inciter. Chaitkin a son histoire sur le projet Monarch, et ​​imprimé dans 13 Décembre 1993, le journal Taurillon sous le titre, "Témoins Franklin cas impliquer le FBI et des États-Unis en Elites enfants torture et Assassiner." Ici suit une version abrégée de cet article:

    . . .

        "Témoins Franklin cas impliquer le FBI et des États-Unis en Elites enfants torture et Assassiner."

        Qu'est-ce que le FBI Protéger?

        Depuis la publication de 1992 du livre de John DeCamp, The Franklin Cover-Up, Paul Bonacci a déposé de nouvelles déclarations sous serment et a donné des entretiens approfondis avec des enquêteurs, y compris les journalistes pour Executive Intelligence Review et Taurillon. Les communications de Bonacci ont été contre-quadrillé avec des preuves fournies par les autorités en application de la loi, la psychiatrie et la communauté du renseignement. Le résultat va un long chemin à expliquer l'importance des enjeux et la nature frénétique de la Franklin cover-up. . . .

        Paul Bonacci a décrit en détail traîné à Washington pour une utilisation comme un jouet de sexe pour les clients de Larry King. Bonacci a déclaré aux enquêteurs qu'il était dans l'une des visites privées de la Maison Blanche pour les jeunes prostitués menées par le lobbyiste Craig Spence, un associé politique proche de Larry King dans le Contras entreprise de cape et d'épée. Spence s'est retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Boston en 1989, peu après son et du Roi "compromettant" entreprise a été exposé dans un Washington Times Juin 29, 1989 histoire, intitulé: " . homosexuel enquête sur la prostitution dans les rets du VIP avec Reagan, Bush "

        «Monarch» ou Auschwitz - Take 2

        De la toute petite enfance, Paul Bonacci a été soumis à des tortures aussi profonde que toute les nazis infligés leurs captifs. Ce n'est pas une simple comparaison; il s'agit plutôt d'une continuation réelle, comme nous allons le voir. De la dégradation sexuelle, de témoignage et la participation forcée aux meurtres de culte satanique, Bonacci a subi le craquage de son esprit dans ce qui est appelé «trouble de la personnalité multiple" (MPD). Des dizaines de milliers d'enfants américains ont été diagnostiqués MPD; la quasi-totalité d'entre eux sont considérés comme ayant entraîné des abus sexuels, dont peut-être 85 pour cent étaient des cas d'abus rituel satanique.

        Professionnels de la psychiatrie spécifiées dans les procédures judiciaires de Paul Bonacci que tout cela, différentes "personnalités" de Paul ont émergé incapable de mentir, d'une mémoire ultra-pointu. Dans un cas décrit dans The Franklin Cover-Up, Paul a été prise par Larry King et d'autres à une zone boisée en Californie - identifié après la publication de la Bohemian Grove. Il Paul et un autre garçon ont été contraints de faire des actes sexuels avec et de consommer les parties d'un enfant qu'ils avaient regardé d'être assassiné par les adeptes. Le corps devait être éliminés par "les hommes avec les hottes." Un film sur la pornographie "snuff" a été faite de ces événements; il a été dirigé par un homme du parti avait ramassé à Las Vegas que Paul identifié comme "Hunter Thompson", le même nom comme une figure sleaze-de culture bien connu.

        Paul a dit aux enquêteurs que l'anneau qui l'a plongé dans le satanisme était centré à Offutt US Air Force Base près d'Omaha; qu'il a été prise à Offutt à être victimes de violence sexuelle par le petit ami d'une baby-sitter quand il était environ trois ans, autour de 1970. Offutt est le siège de la Strategic Air Command, et a eu un groupe de milliers de personnel de renseignement.

        Au Offutt, et plus tard d'autres installations militaires, Paul dit cet anneau «formés» par lui tortures, droguées lourde, et la dégradation sexuelle, tout en lui demandant dans les arts militaires, y compris l'assassinat. En fait, sa connaissance personnelle dans ces domaines ne peut guère s'expliquer autrement que par le crédit des actes d'accusation qu'il a faites.

        Larry King, agent du FBI Gerry Wahl / Alan Baer, ​​Harold Andersen, et ancien chef de la police d'Omaha Robert Wadman ont tous été déclarés comme des collaborateurs avec cette bague à base de militaire-satanique. Roi aurait dit les ravisseurs de Paul à Offutt, "Il est jeune, mais vous l'a formé bon." Un membre du groupe Concerned Parents du Nebraska a indiqué avoir entendu deux témoins du Nord Omaha que "roi utilisé pour envoyer des limousines vers Offutt Air Base à ramasser agents de la CIA pour les parties." Larry King a signalé sa propre relation d'adoration à la fin du directeur de la CIA William Casey dans un 7 septembre 1988, entrevue à la publication Omaha métropolitaine.

        Les psychiatres qui ont traité un nombre croissant de cas de MPD, victimes d'abus rituel satanique, font état d'une tendance alarmante des résultats dans plusieurs de leurs enfants malades. Il s'agit d'une structure de la personnalité, conforme à ce qui est évidemment une rupture délibérée et refonte de l'esprit. Ce phénomène a été identifié à Paul Bonacci par ses bourreaux, et à d'autres victimes et des témoins, que le projet "monarque". Au Offutt Airbas e, Paul a dit que ce que lui et les autres enfants étaient soumis à était dans l'aide de la sécurité nationale.

        L'utilisation de médicaments psychotropes, la privation sensorielle, et d'autres techniques de lavage de cerveau sur des citoyens américains comme des sujets était la pratique admise de la CIA, certaines armes militaires et les institutions privées ont rejoint dans le MK-ULTRA, artichaut, et les projets Bluebird dès le début du 1950. Un prétexte de la sécurité nationale a été souvent cité la nécessité de suivre les Soviétiques dans la course pour développer une Manchurian Candidate de robot humain viable. Avec le "monarque" (ou quel que soit le titre officiel peut être attaché à elle) projet, l'idée est étendue à la production d'une horde d'enfants dans lesquels l'âme est écrasée, qui serait espionner, putain, tuer, et de se suicider.

        Le matériel présenté ici, sur ce sujet, doit être compris pour être seulement une introduction à nu une histoire complexe avec d'immenses ramifications politiques et stratégiques. C'est un début. Professionnels de sondage les enfants victimes de "monarque" disent qu'il ya clairement deux éléments responsables au travail: le gouvernement / militaire, et coopérant satanique (ou plus exactement païen) cultes. Ce sont des groupes multi-génération, où les parents donnent leurs enfants-qui sont fièrement appelés "lignée" ou simplement adeptes «du sang» - pour être brisées avec des médicaments et de choc électrique et de forme. D'autres enfants sont kidnappés et vendus dans cet enfer, ou sont amenés progressivement à travers des situations de soins de jour.

        Paul Bonacci et d'autres enfants victimes ont témoigné en profondeur sur le rôle central du lieutenant Colonel Michael Aquino dans cette dépravation. Aquino, qui aurait récemment pris sa retraite à partir d'un rôle militaire actif, a longtemps été le chef d'une section de la guerre psychologique de l'armée qui a attiré sur son «expertise» et les pratiques personnelles dans le lavage de cerveau, satanisme, nazisme, la pédophilie et assassiner homo-sexuelle.

        Un ancien directeur de la CIA a été posée directement, «qu'en est-il du" Monarch "? Il a répondu avec colère, et ambiguë, "Nous nous sommes arrêtés que, entre la fin des années 1960 et au début des années 1970." Si un état de fait, ce serait sans doute porter sur la participation officielle de la CIA.

        Certains codes et missions

        Les descriptions de Paul Bonacci, qui cohérent avec les rapports des professionnels MPD dans d'autres cas, le point à une structure particulière induite artificiellement mentale commune à de nombreux enfants victimes. permis de l'espace que le traitement de cette brève ici; ceci est principalement destiné à commencer à «souffler les circuits,» pour ainsi dire, quand elle est suivie par des thérapeutes professionnels et des enquêteurs.

        Ce sont quelques-unes des très survenant «personnes» distinctes qui ont été formés sous la torture, et les «déclencheurs» correspondant:

        . Personnalité accessible sous le nom de code ALPHA, avec possibilité d'Alpha-001, Alpha-009, etc "personnes" ayant des orientations de tâches distinctes général.

        . programmes de sexe, accessible par le nom de code BETA; programmes particuliers (et donc des commandes) sont pour la pornographie, le théâtre, le sexe oral, etc

        . programmes de l'assassinat, en utilisant des modes très spécifiques, et l'espionnage, accessible par le code DELTA.

        . OMEGA, les programmes d'auto-destruction, allant de l'auto-mutilation au suicide par de nombreux actes spécifiques possibles.

        . GAMMA, la tromperie du système, l'amnésie et programmes de désinformation.

        En vertu de ce ou 'autres codes sont de fausses origines couvrant sur rail pour la structure, donnant à l'enfant les souvenirs de bourreaux vêtus comme des extraterrestres ou Mickey Mouse ou dans l'assistant de costumes Oz.

        Il y est dit être les autres niveaux de la personnalité que Maître Programmeur, Master Black, et différents niveaux mentaux de programmes de sauvegarde. Il y aurait être personnel qui ont un grand nombre des missions de l'enfant-victime et déclencheurs soigneusement déposés dans leurs petits ordinateurs.

        Paul Bonacci rapporte les activités suivantes "Monarch" liés, impliquant souvent son «commandant» à Offutt AFB, le projet de loi Plemmons, et le lieutenant-Co!. Michael Aquino:

        . Reprenant l'argent en échange de drogues à divers endroits du Tennessee. Bonacci identifie plusieurs personnalités de la musique country comme contacts.

        . Voyages au nom de l'Association nord-américaine amour homme-Boy (NAMBLA), le groupe de pédophiles donnés maintenant un statut semi-officiel par l'Organisation des Nations Unies. Paul cite Voyage aux Pays-Bas et l'Allemagne portant la pornographie enfantine subséquente "importation" aux Etats-Unis pour éviter les poursuites. A Amsterdam, qu'il nomme "Charles Hester," et le britannique "Tommie Carter," qui avait sur ​​ordinateur une liste mondiale des utilisateurs de pornographie juvénile. NAMBLA est également cité pour l'organisation de ventes aux enchères d'enfants.

        . Voyage à Hawaii, New York, Washington (dans le cadre de Craig Spence) à compromettre des personnalités publiques en effectuant homosexuel pédophile relations sexuelles avec eux.

        . Le voyage en Californie où le garçon a été rituellement assassiné, accompagné de "monarque" contact Mark Johnson de Denver, Colorado,

        . Voyager. Mexique pour le transport de médicaments, armes à feu, et des enfants. Paul était accompagné par le gangster chiffres "Emilio", qui, autrement, dirigé l'enlèvement de Johnny Gosch de Des Moines, Iowa. Les parents de Johnny Gosch félicitent Paul Bonacci en tant que témoin précise par rapport à ce crime.

        . Formation dans le cadre "Capitaine Foster" (Les compétences de survie) à Fort Riley, Kansas, sous la rubrique «lieutenant Dave Bannister" (intelligence) à Fort Bragg, en Caroline du Nord, sous la rubrique «colonel Harris Livik" à Fort Defiance, en Virginie, qui est dit exécuter une école militaire et ont logé garçons "monarque". "Colonel Bill Risher" de Bamberg, en Caroline du Sud, aurait fourni les enfants pour Michael Aquino.

        . Voyage à Dresde en Allemagne de l'Est communiste, où les armes ont été inspectés. Il et dans la République fédérale d'Allemagne, le personnel "Monarch" étaient souvent des néo-nazis. Ce milieu est un projet spécial du lieutenant-colonel Aquino, qui a été conseiller de l'Europe occidentale pour les chefs d'état-major des États-Unis. Paul Bonacci possède une vaste expérience dans la Nation aryenne et autres cultes de la suprématie blanche.

        Un compte de l'origine du projet "monarque" a été élaboré par ceux qui ont été débriefing MPD enfants victimes. Expérimentation nazie dans les camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale ont été, dit-on dépassé tortures physiques tout simplement fous. Ils lavage de cerveau des gens, à des fins militaires et stratégiques. Après la guerre, Allen Dulles et d'autres services de renseignement occidentaux ont apporté médecins nazis dehors pour l'usage aux Etats-Unis. Un détenu du camp de concentration adolescente nommée Greenbaum, qui avait participé à se sauver, est également venu aux États-Unis. Connu plus tard sous «Dr Green," il est devenu un lavage de cerveau de haut niveau, et est largement représenté dans le lavage de cerveau des programmes avec un thème de la magie cabalistique distinctif.

            [À l'époque ce aritcle a été rédigé, Anton Chaitlin ne savait pas que M. "Greenbaum" avait encore un autre pseudonymn utilisée par le Dr Josep Mengele d'Auschwitz notoriété. Arizona Wilder identifié comme Mengele utilisant à la fois les noms de "Dr Greenbaum" et "Dr Green" dans son interview de 1999 vidéo avec David Icke intitulé Révélations d'une Déesse-Mère . ]

        Les détails précis de ces horreurs se trouvent profondément enfouies dans les archives de la sécurité nationale. Mais cette histoire, racontée aux psychiatres, concorde avec ce qui est définitivement connu au sujet des opérations de renseignement anglo-américain et les nazis allemands. Et encore une fois, l'histoire remonte à Nebraska.

        Les tueurs dans les camps nazis ont été eux-mêmes formés et organisés par les psychiatres et les eugénistes, opérant à partir de la "T4" bureau. Ces psychiatres ont longtemps été les animaux de blancs réseaux financier britannique et américain suprématie.



        Au moins certains de ces médecins nazis ont été Vibrant d'Allemagne sous la supervision de la Banque de l'Angleterre gouverneur Montagu Norman et l'Institut Tavistock Directeur John R. Rees pour le compte du gouvernement britannique. Norman, personnellement un théosophe fou qui avait été chef de la faction pro-nazi d'avant-guerre en Angleterre, et Rees organisées propagande d'après-guerre et la poursuite des activités de guerre psychologique, et ont créé des groupes "orwellien" de la psychiatrie américaine et les champs de la santé mentale.

    Épilogue

    J'ai enfin compris le sens véritable de l'affaire Franklin une nuit au début de 1996. Regarder la télévision et sauter à travers les canaux, je suis tombé sur le film Billy Budd. Immédiatement j'ai mis le doigt sur ce film, et mon cœur, plutôt que les canaux, commencé à sauter.

    Au moment où la fin du film, le Franklin cover-up fait sens. D'emprisonnement Alisha Owen pour dire la vérité fait sens. La protection des auteurs par nos plus hauts responsables publics, a finalement fait sens. J'ai compris, également, pourquoi il était nécessaire de me discréditer, John DeCamp, et de tuer Gary Caradori, avec son fils de huit ans. Toutes les doutes persistants J'ai peut-être eu sur tous les aspects des frais de Paul Bonacci ont été mis au repos. Et il était clair pour moi, enfin, que les fonctionnaires à tous les niveaux savaient Paul disait la vérité, car elles fixent de le détruire.

    Où est passée la révélation aveuglante vient-il? Permettez-moi de revenir quelques mois, à ma dernière tentative pour obtenir un nouveau procès pour Alisha Owen. Lors de cette audience, Troy Boner, qui avait initialement déclaré Gary Caradori la vérité, et qui avait été forcé de se rétracter, se préparait à témoigner -. Dire la vérité comme vous l'avez lu dans son affidavit au chapitre 21 Troy Boner allait fournir l'information en audience publique, sous serment, que ferait sauter le couvercle de l'affaire Franklin et forcer un nouveau procès pour Alisha Owen.

    Comme Troy est venu dans le palais de justice, il a été immédiatement conduit dans une chambre privée par comté autorités judiciaires. Il a été informé que le «procureur spécial» avait été nommé pour le protéger. Pendant environ une heure, alors que l'audience a été retardée, Troy a été acculé dans une chambre avec ce «procureur spécial» et d'autres fonctionnaires du bureau du procureur, la même équipe de poursuite Troy était sur le point de témoigner contre.

    Lorsque Troy est sorti de la réunion, je savais qu'il était cassé, son moral brisé. Sa tête pendait. Il ne pouvait pas, ou ne voulaient pas regarder personne.

    Comme je m'approchais de Troy, son nouvel avocat nommé par le tribunal a tenté de s'interposer entre nous. Avec probablement la dernière once de courage dont il était capable, Troy se pencha et me chuchota, "Oh mon Dieu, pardonne-moi. Ils ont garanti si je parle ici aujourd'hui, ils vont me mettre de côté pour vingt ans. Garantie que je n'aurais jamais voir la lumière de jour nouveau. m'a dit que je serais accusé de parjure pour mon témoignage original, si j'ai ouvert ma bouche aujourd'hui devant le tribunal. Ne pas tout ~ moi là-bas. Je ne peux pas survivre en prison. Je sais qu'ils peuvent me mettre il. Regardez ce qu'ils ont fait pour Alisha. Regardez ce qu'ils ont fait pour mon frère. Je n'ai pas le choix. Ils m'ont dit que je devais prendre le cinquième amendement et refuser de témoigner. Sinon, ils ont promis que je serais pris directement de la cour en prison "

    Nous avons tous procédé dans la salle d'audience, où j'ai appelé Troy à la barre. J'ai montré Troy son affidavit. Il baissa la tête, et lorsque j'ai posé ma première question: «Voulez-vous s'il vous plaît indiquer votre nom?" Troy a répondu, «Je prends le cinquième amendement," une réponse, il répéta, d'une voix à peine audible, à tous mes autres questions.

    Il était désespéré. J'ai cessé mes questions, et peu de temps après l'audience fini.

    Je suis retourné au cabinet du juge d'éclaircir les derniers détails. Juge Enbody avait été spécialement désigné par l'État de la Cour suprême du Nebraska à l'audience, que j'avais gagné de la Cour suprême sur la base de nouvelles informations de Troy. (Le lendemain, j'ai appris qu'il avait été nommé à la Cour d'appel-une avancée très importante dans sa carrière.)

    Assis dans le cabinet du juge Enbody, avec ma tête pendait si bas qu'il a été frappé mes lacets, on m'a donné la clé pour déverrouiller le sens de Franklin. "Je ne comprends pas, Votre Honneur,« Je répétais. «Comme Dieu est mon témoin, je ne pense pas qu'il y ait un juge ou une autre personne impliquée dans cette affaire qui ne sait pas que horrible injustice qui a été fait. Tout le monde sait que Alisha Owen dit la vérité et qu'elle est punie pour il. Et, Votre Honneur, une personne doit être sourd, muet, aveugle et totalement malhonnête, pas de savoir que certains de cet état de et hommes d'affaires haut de la nation et les fonctionnaires se sont engagés dans les pires crimes possibles, qui sont actuellement couverts vous. Et ces enfants, au lieu d'être honoré et protégé pour exposer ces choses, sont envoyés en prison. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? "

    Juge Enbody me regarda. Lentement, la voix tremblante, il se mit à parler.

    «Je suis juste un homme. Je ne suis pas un dieu. Je voudrais être. Je n'ai pas le choix dans ce que j'ai fait. Je suis juste un homme, juste un homme, pas un dieu. Je fais ce que je dois faire avec la preuve devant moi », a conclu le juge Enbody. Il est apparu encore plus ébranlé et bouleversé que moi.

    Je secouais la tête. "Je ne comprends pas. Je ne comprends pas," je répétais. "Tout le monde sait ce qui se passe, mais personne n'est prêt à faire quelque chose. Pourquoi? Pourquoi?!"Juge Enbody me regarda et dit, très lentement, "Si vous voulez comprendre toute l'affaire Franklin, je peux vous aider. Allez lire« Billy Budd ». Lire «Billy Budd». Si vous allez faire, John, et si vous comprenez le livre, vous comprendrez le pourquoi et le comment de Franklin, et pourquoi il ne peut en être autrement. Je ne dis pas que cela vous plaira. Je ne dis pas que vous d'accord avec elle. Mais au moins, vous le comprendrez. Cela, je vous le promets. Aller lire «Billy Budd».

    Ce furent les derniers mots, j'ai parlé avec le juge sur l'affaire. J'ai quitté son cabinet, brûlé, mais en colère. Et j'ai tout oublié à propos de Billy Budd, jusqu'à ce que la nuit je suis tombé sur le film. L'histoire de Billy Budd est situé dans la marine britannique à la fin du XVIIIe siècle. Billy était un jeune marin, qui, bien impressionné dans la marine britannique, portait aucune mauvaise volonté des autorités de lui avoir embrigadés; en effet, il était l'image même de l'innocence et de bonne volonté, et a été presque universellement aimé à bord de son navire de guerre. Un officier, cependant, a développé une jalousie folle de Billy, et a entrepris de le piéger pour incitation présumée à la mutinerie. Depuis il ya eu plusieurs mutineries notoires de la flotte britannique de l'époque, le simple murmure de «mutinerie» a suffi à semer la panique parmi les officiers du navire.

    Pour faire une longue histoire courte, en raison de certaines apparences compromettants dans l'affaire, le capitaine et ses officiers supérieurs, alors qu'ils savaient Billy était innocent de toutes les accusations, néanmoins l'a condamné à la pendaison, une nécessité - comme ils ont vu qu'il - pour «sauver le système, "et pas seulement sur leur propre navire, mais dans la flotte britannique dans son ensemble.

    Maintenant, je pense que je comprends l'affaire Franklin. Je sais, maintenant, que tous les fonctionnaires impliqués dans Franklin-si ils jamais entendu parler de Billy Budd ou non pleinement compris ce qu'ils faisaient.

    Et ce qu'ils ont tous fait, et continuera de le faire dans ce cas, Franklin, et sans doute beaucoup d'autres comme elle, est la suivante: Protéger le «système» à tout prix. Le «système» est la seule ultime vache sacrée aucune loi ou constitution particulière, mais seulement «le système». Parce que, en fin de compte, c'est le système qui permet de s'assurer que les personnes qui fonctionnent dans ce - des juges aux avocats, aux procureurs, aux politiciens, aux hommes d'affaires - ont leurs places et postes, et les possibilités et l'ordre hiérarchique, et de l'avenir.

    Et, même si elle est regrettable, que, à l'occasion de la protection du «système» exige le sacrifice délibéré de personnes parfaitement innocentes, qui est espéré ensemble pour être l'exception plutôt que la règle. Mais sans le «système». .

    Ainsi, le juge Enbody, maintenant je comprends. Et, comme vous le dites, je ne peux pas accepter, mais je ne comprends.

    Mais j'ai une dernière question lancinante. Comment puis-je savoir quand, ou si, le «système» lui-même est devenu si corrompu, que le mal est la règle plutôt que l'exception? Et lorsque cela se produit, que dois-je faire à ce sujet? Mais je pense que je connais la réponse à cette question - mon OID commandant au Vietnam m'a dit ce que j'avais à faire. J'ai fait quelques promesses au projet de loi, et j'ai l'intention de les garder.

    John DeCamp

    À PROPOS DE L'AUTEUR

    [Ancien] Le sénateur John DeCamp a l'honneur d'être le sénateur de l'État du Nebraska plus loué et le plus attaqué par le Omaha World Herald. Il a été salué par ce document comme le sénateur le plus puissant et efficace, entre 1976 et 1986. Au cours des deux dernières années, le monde a Herald l'a attaqué, parfois quotidiennement, pour avoir osé lutter contre les trafiquants de drogue et des pédophiles qu'ils protègent.

    Aujourd'hui, le sénateur DeCamp est l'avocat de deux victimes-témoins dans l'affaire Franklin, Paul Bonacci et Alisha Owen.

    DeCamp est connu pour sa tendance à «renverser le panier de pommes", et les gens puissants secouer dans leurs bottes quand DeCamp dépose une poursuite agressive des droits civiques. Il ya une méthode derrière cette approche, dans un état où lâche dissimulation et l'inaction pitoyable sont devenus trop communs.

    DeCamp a servi comme officier au Vietnam, et a souvent dit qu'en raison de ce qu'il a vu, il est déterminé que les États-Unis ne doit jamais devenir une «société fermée», où la liberté disparaîtrait que les citoyens ont perdu la possibilité de connaître ou d'affecter ce qui se passait autour d'eux.

    DeCamp est né dans le Nebraska, mais ses expériences inhabituelles tôt dans la vie ont contribué à faire de lui un homme de l'indépendance rare et détermination. Sur son propre dès l'âge de treize ans, il a voyagé, vécu et travaillé en Europe et en Iran.

    John DeCamp était capitaine dans l'infanterie dans la guerre du Vietnam et a également servi avec le programme CORDONS il. Il a été décoré et honoré à la Maison Blanche, l'un des anciens combattants en circulation de la guerre du Vietnam. Il est fier qu'il était aussi l'initiateur et l'organisateur de la renommée internationale de levage de bébé d'opération, qui a évacué 2.800 enfants vietnamiens qui sont devenus orphelins à la guerre en 1975. Tous les enfants ont ensuite été réunis avec des personnes de leur famille, ou adoptés. Sur un vol seulement, près de 800 enfants ont été évacués, probablement la plupart des gens jamais volé sur un avion.

    DeCamp et sa femme étaient les parents d'accueil pour certains de ces enfants, jusqu'à ce qu'ils puissent être placés en adoption. Ils ont quatre enfants de leur propre.

    Alors qu'il était encore au Vietnam, DeCamp est devenu la première personne à remporter l'élection à l'Assemblée législative du Nebraska, tout en servant au combat à l'étranger. Bien que connu comme une figure clé de la politique du Nebraska, il n'était pas connu à accepter tout accord politique qui pourrait compromettre ses principes. Le sénateur DeCamp a été considéré comme puissant, mais pas politiquement "propriété." Une fois, il a résisté éminence grise politique Eugene Mahoney, en exécutant contre le choix de Mahoney pour le sénateur américain.

    Comme un vétéran du Vietnam avec trente pour cent d'invalidité, DeCamp a été l'avocat et lobbyiste état pour les deux vétérans américains handicapés et les vétérans des guerres étrangères, et un committeeman national de la VFW et membre de l'American Legion.

    John DeCamp a souligné que dans son esprit, son expérience à sauver les enfants sans défense qui ont été victimes de la guerre, et son engagement à sauver les enfants victimes de la bague de pédophiles, sont équivalentes. Au début de 1991, DeCamp a intenté un procès de douze compte devant un tribunal fédéral, la charge seize individus et des institutions de premier plan, y compris Larry King, Harold Andersen et le Service de police de Omaha, de complot en vue de priver Paul Bonacci de ses droits civils. Costume détaillé les calomnies DeCamp, séquestration, la maltraitance des enfants, les coups et blessures et d'infliger de la détresse émotionnelle subie par Bonacci.

    DeCamp a été la cible d'efforts énergiques et systématiques pour lui en faillite, par derrière les scènes pressions pour le priver du droit et les clients de lobbying, à la suite de son travail Franklin liés.

    Depuis qu'il a pris le cas de Bonacci en 1990, DeCamp a également été sur l'extrémité de réception de menaces personnelles. Il a dit à un journaliste que l'année précédente, "suffisamment d'événements, et les morts mystérieuses, et les communications personnelles à moi de gens extrêmement crédibles et responsables, ont fait de moi pense qu'il ya un potentiel très grave pour se faire tuer ...." Bonacci de la vie, at-il ajouté, "je pense que ... est sur un terrain, beaucoup, beaucoup plus mince que la chaîne même la mienne."

    Le 21 Juin 1991, le jour Alisha Owen a été reconnu coupable, DeCamp reçu un autre message, suggérant qu'il quitte le Nebraska pour sa et sa famille de la sécurité. DeCamp traite ces signes de danger sérieux, mais il dit qu'il ne peut pas revenir en arrière. Les actions de John DeCamp parlent haut et fort sur ses intentions. Il est descendu, et il se bat.

    Dédié aux enfants qui ont été, ou seront, abusé en raison de la Franklin cover-up.

    Le Franklin Cover-Up, la maltraitance des enfants, le satanisme, et Assassiner dans le Nebraska

    par le sénateur John W. DeCamp

    Deuxième édition de 1996 @ 1992 AWT, Inc. ISBN: 0-9632158-0-9 Bibliothèque du Congrès Numéro de catalogue: 92-070074

    Première édition: Première impression, mai 1992 Deuxième impression, Août 1992 Troisième impression, Février 1994

    Deuxième édition: Première impression, Décembre 1996 Deuxième impression, Janvier 2001 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire