06/05/2014

Nouvel Ordre Mondial


.  Projet Blue Beam
La promulgation technologique d'une religion universelle par le truchement d'hologrammes diffusant des apparitions miraculeuses et des messages par voie d'ondes directement perçus par chacun. Ces technologies existent déjà et cette application est décrite dans le projet Blue Beam.

.  Les Camps de Concentration en Amérique du Nord - RX-84
Pour contrer toute tentative d'insurrection par des individus conscients et insoumis, de nombreux camps de concentration auraient déjà été disséminés de par le monde en commençant par le Canada. Quantité de cercueils métalliques seraient aussi déjà entreposés dans l'attente des cadavres prévus d'y demeurer par paires.

Vaccins - Cristaux Liquide
Pour procéder à cette réduction de la population tous les moyens semblent bons : contaminations vaccinales, alimentaires, pharmaceutiques ou environnementales (téléphones portables).

Dévoilement du Complot relatif au Plan de Marquage de l’Humanité
Et pour le contrôle absolu de ceux qui en réchapperaient :la puce RÉF-ID qui permet un fichage par centralisation totale de toutes les données concernant chaque individu, et de bloquer à distance l’accès à ses finances aussi bien… Ces puces existent comme chacun devrait le savoir aujourd’hui.Elles ont été testées VOLONTAIREMENT par des clients de boîte de nuit par exemple qui ont accepté de se les faire implantées juste parce qu’il est "pratique"de ne pas avoir besoin d’argent pour payer ses consommations… (http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-societe/big-brother/des-scientifiques-declarent-que-les-puces-sous-cutanees-ne-seront-plus-une-option)
_________________________________________



- "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976


- "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."

George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé
 

- "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

Henry Ford (1863-1947)

 
- "La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations."

John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

- "Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922
 
 
- "L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois."

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain
 

- “En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” 

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain
 
 
- "Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête." 

James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.
 

- "L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort
 
   
- "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991
 

- "Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."

David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
 

- "Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

 

 

Liens

"La premiere nécessité est le combat contre le fascisme par l’action directe. Puis, la défense en commun de la révolution sociale qui naîtra de la défaite du fascisme. Ensuite, les travailleurs des diverses régions, considérées comme autonomes, décideront seuls du régime social de la communauté."
– Déclaration du Congres de la CNT, Barcelone, Mai 1936 —

Dans cette optique, nous considérons que la lutte contre le fascisme supranational du nouvel ordre mondial doit être la priorité absolue des peuples en ces temps troublés, avant même que de décider notre future orientation sociale; il nous faut une fois de plus, ensemble, vaincre le fascisme. De notre action et de notre volonté d’éveiller nos concitoyens aux exactions des oligarques en place dépendra en grande partie l’issue du combat qui nous attend face au fascisme globaliste qui impose ses dogmes et ses privations de toute sorte jour apres jour.
Ci-dessous, vous trouverez des liens qui vous emmeneront directement sur des sites internet diffusant une information alternative et qui tous ont pour point commun de lutter contre le Nouvel Ordre Mondial (gouvernance unique mondiale gérée par une clique d’autocrates de la haute finance et de PDG de multinationales sélectionnés) que cette oligarchie des banquiers et des multinationales veulent nous imposer de force.
Ces sites sont classés par langues. La liste n’est bien sûr pas exhaustive et ne représente qu’une partie des leaders de l’information et de la résistance au nouvel ordre mondial. Parce que toute résistance se doit d’être unifiée, au-dela des tendances et visions politoco-sociales; nous pensons qu’il est essentiel pour chacun de garder l’ouverture d’esprit nécessaire afin de s’acquitter des objectifs. Certains des sites représentés ici ne correspondent pas forcément a notre vision politique de la société, mais tous ont le même dénominateur commun: la résistance au Nouvel Ordre Mondial. Ceci est la priorité absolue aujourd’hui. Le point de focalisation de toute résistance doit être la défaite de ce projet psychopathe de contrôle mondial par une clique de parasites sociopathes qui immanquablement ameneront le monde au chaos total dans un délire eugéniste de contrôle des populations sans précédent dans l’Histoire.
Les sites internet ci-dessous traitent de tous les sujets possibles qui ont un lien direct ou indirect avec l’agenda oligarchique du N.O.M, des sujets aussi divers que le 11 Septembre, la crise économique, les guerres impérialistes et criminelles d’Irak et d’Afpak , la santé et l’eugénisme, les OGM, le politico-social, la marée noire du golfe du Mexique, etc… Quelques soient les sujets abordés, la dénonciation des turpitudes de nos "élites auto-proclamées" en est le dénominateur commun.
Nous sommes tous et toutes victimes de la propagande de la pensée unique depuis bien trop longtemps. Il y a une guerre qui fait rage depuis pres de cent ans pour la conquête de nos cerveaux et modes de vie et de pensée. L’émancipation totale des peuples passe inéluctablement par l’émancipation de notre information et de la façon dont nous pensons afin de bien mieux gérer nos destinées. C’est par la reconquête de l’information et du cours de l’Histoire que nous les peuples briseront les chaînes qui nous entravent depuis bien trop longtemps.
Si vous connaissez un bon site d’information alternative et citoyenne a ajouter a cette liste nous le rappelons non exhaustive, merci de nous le signaler, que nous puissions le visiter et l’ajouter a la liste.
Qui contrôle l’information, contrôle l’Histoire. L’histoire nous appartient a nous les peuples, elle n’est (en tout cas ne devrait être) que l’expression de nos vies contribuant au patrimoine de l’Humanité. L’Histoire n’appartient a personne et n’est pas manipulable, comme le temps, elle se doit de rester objective. Il est de notre devoir de la garder comme telle.
Fraternellement a toutes et tous,
Informez-vous ! Informez votre entourage ! Halte au panurgisme ! Halte au fascisme de la pensée unique ! Réagissons a la guerre incessante faite a nos cerveaux et pour le contrôle de nos vies !
– Résistance 71 –

Source pour les liens  : http://resistance71.wordpress.com/liens/
___________________________________________

Autres liens en vrac pour libérer mes marque-pages (au sujet du N.O.M.) :

- http://www.paroleaupeuple.com/archives/2014/05/01/29777695.html
- http://crom.be/fr/
http://michelduchaine.com/
http://spread-the-truth777.blogspot.fr/
- http://reveillonsnous.free.fr/doc/
- http://www.lepouvoirmondial.com/film/
- http://www.hadeseditions.com/epages/box18548.sf/fr_FR/?ObjectPath=%2FShops%2Fbox18548%2FCategories%2Fcatalogue%2F%22nos+%C3%A9ditions%22 
- http://theilluminati.free.fr/index.php/accueil 
- http://www.lelibrepenseur.org/categorie/videotheque/page/6/
- http://www.syti.net/Organisations.html 
- http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/quest-ce-que-la-desobeissance-civile.html 
- http://ledormeur.forumgratuit.org/
- http://www.nouvelordremondial.cc/2011/11/10/lordre-des-illumines-de-baviere-ses-origines-ses-methodes-et-son-influence-dans-les-evenements-mondiaux/ !!!
- http://realinfos.wordpress.com/2010/02/25/livre-jaune-n%C2%B05n%C2%B06-et-n%C2%B07/
- http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe 
- http://openyoureyes.over-blog.ch/tag/PDF/ (liste pdf !)
http://www.dailymotion.com/playlists/user/JaneBurgermeister/1 (Les playlist vidéo de Jeanne Burgermister) !!!
- http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm
- http://neila-dreama-free.blogspace.fr/r53192/Esprit-esclave-mind-control/
- http://openyoureyes.over-blog.ch/article-europe-la-fabrique-de-pauvres-docu-vf-113252542.html
- http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=1037 (vidéos) 
- http://croah.fr/revue-de-presse/les-historiens-le-11-septembre-et-les-armees-secretes-de-gladio/ 
- http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables_Liste.php
- http://willsummer.com/
- http://actu-news1.blogspot.fr/ 
http://actunews-antinwo.chatango.com/


Le gouvernement mondial de l'antéchrist / Aurore rouge / Le Protocole de Toronto / Projet Blue Beam / Vaccins et cristaux liquide / ...Marquage de l'humanité /
 .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire