06/04/2014

Mind-Control

Le Projet MK-ULTRA, dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait projet ARTICHOKE, le projet BLUEBIRD (1951-1953).

Dirigé par le Dr Sidney Gottlieb, le projet MK-ULTRA fut lancé sous l'impulsion du directeur de la CIA Allen Dulles le 13 avril 1953, en réponse à des utilisations supposées de techniques de contrôle mental qui auraient été faites par l'Union soviétique, la Chine et la Corée du Nord sur des prisonniers de guerre américains lors de la guerre de Corée. La CIA voulait développer des techniques similaires. L'agence voulait aussi être capable de manipuler des dirigeants étrangers et tentera d'ailleurs d'utiliser certaines de ces techniques sur Fidel Castro.

En 1964, le projet fut renommé MKSEARCH. Le but était de produire un sérum de vérité parfait (également nommé la sauce) destiné aux interrogatoires de personnes soupçonnées d'être des espions soviétiques et plus généralement d'explorer les techniques de contrôle mental.

En 1972, Richard Helms, directeur de la CIA ordonna la destruction des archives du projet. Il est donc difficile d'avoir une compréhension complète de MK-ULTRA étant donné que plus de 150 sous-projets différents ont été financés dans le cadre de ce programme. Le projet fut définitivement stoppé en 1988.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_M...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz-An...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_E...


("excellent documentaire") :




Aller plus loin :

  

-- Roseanne Barr ose parler du mind-control qui règne dans l'industrie hollywoodienne - RT mars 2013 (VidZ) 

-- Dowbenko Uri - Le nouvel ordre mondial et l'esclavage par le controle de la pensee (PDF)

-- Projet Blue Beam, La Fausse Présence Extraterrestre - Les Preuves (Show Spatial, Mind Control) [VF]

-- Les enfants perdus de Tranquility Bay (Docu) [VF]

-- Candy Jones : Mind Kontrol - MK Ultra (VidZ)

Les Techniques de contrôle mental de la CIA (Doc) [VostFR]

-- Fabrication de tueurs et plus par Contrôle mental ( MK ULTRA) (VidZ)

-- Inceste, troubles dissociatifs et programmation (Mind-Kontrol) [VIDz]

-- Marilyn Monroe, esclave sexuelle sous contrôle (+VidZ)

-- Les artisans du contrôle [VOSTFR]

-- Le piège : qu'est-il arrivé à notre rêve de liberté ? / The Trap: What Happened to our Dream of Freedom (Docs) [VostFR]

-- "Comprendre l'Empire" : Du contrôle de l'énergie à l'argent-dette (Docu) [VF]

-- Une histoire digne d'Orwell ou de Huxley [VF]

-- Orwell se retourne dans sa tombe de Robert Kane Pappas (Docu) [Vostfr]

-- L'incroyable testament de Kissinger (Article)

-- Claude Timmerman : Le « Rapport de la Montagne de fer » + The Report from Iron Mountain A Blueprint for Tyranny (Doc) [VO]


 * * *


(Une présentation un peu moins 'spécialiste' en seconde partie de page...)

http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch_mystere.htm
LMK Ultra le viol de l'esprit
 - Les Mystères de l'Opération Monarch
Enfants disparus, abus rituels et contrôle mental
http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm
Les réalités et fantasmes du projet MONARCH
Réseaux pédophiles, cultes sataniques, services secrets
et désillusions


 http://pedocriminel.blogspot.fr/2013/05/luns-les-usines-de-naissances-sacrifices.html




* * * 

 Le thème du 'Contrôle mental' est important pour comprendre l'horreur des moyens utilisés dans le but d'établir le 'Nouvel Ordre Mondial'. Voici l'excellente présentation qu'en fait un site ami, que je me conterai de compléter ensuite :

1946-1952 : des centaines de médecins nazis et SS obtiennent la nationalité canadienne (projet Paperclip, dont les archives commencent à peine à sortir). Et beaucoup ont mené leurs expériences dans les pensionnats d’indiens, centres militaires et autres cliniques comme celle du Dr Ewen Cameron, qui a travaillé sur les projets de manipulation mentale de la CIA MK ultra et Monarch. Sur les patients, on teste l’usage de drogues, les électrochocs, la privation de sommeil, les chocs traumatiques, cela pour développer la manipulation mentale.



Les héritiers du Dr. Mengele, Cobayes humains pendant la guerre froide (Allemagne, 2009)
Le médecin tortionnaire nazi ne fut pas le seul à profiter de la terreur d'État pour se livrer à des expérimentations sur des prisonniers. Un terrible témoignage sur les coulisses de la guerre froide.
Camps, cobayes humains, expériences médicales : Josef Mengele, médecin tortionnaire surnommé "l'ange de la mort", qui sévit notamment à Auschwitz et ne fut jamais puni pour ses crimes, a fait des émules moins célèbres que lui. Après la fin du IIIe Reich, d'autres lui ont emboîté le pas. Pour la première fois à la télévision, le film dévoile que cette forme de torture a été pratiquée par différents régimes, et que les États-Unis de la guerre froide ont choisi d'épargner les bourreaux pour tirer parti de leurs résultats, jugés utiles dans la course aux armements.
Source : Arte
"Ce film tchécoslovaque décrit les effets du LSD, un produit que les médecins testent aussi sur les enfants en bas âge, à des fins thérapeutiques assurent-ils (...)" 0:54:50



Opération Artichaut. Les expérimentations de la CIA (2003)
Dans les années 50, l’opération Artichaut consistait à expérimenter des méthodes de lavage de cerveau sur des êtres humains.
L’opération Artichaut, menée par la CIA dans les années 50, était destinée à tester les limites de la volonté humaine afin de contraindre des agents soviétiques, par exemple, à révéler leurs secrets. Les victimes étaient droguées, hypnotisées et torturées. Mais les choses ont parfois mal tourné et certains cobayes sont morts.
Frank Olson, l’un des scientifiques de la CIA impliqués dans l’opération, s’est tué en novembre 1953 en tombant de la fenêtre d’un hôtel new-yorkais. La version officielle a conclu à un suicide. Mais lorsque son fils, plus de quarante ans après les faits, a demandé à ce que le corps soit exhumé et autopsié, il est apparu que le biologiste avait vraisemblablement été victime d’un assassinat…
Egmont R. Koch et Michael Wech ont enquêté sur les circonstances de la mort de Frank Olson et sur ses activités au sein de la CIA, qui l’ont notamment amené à tester des armes biologiques telles que l’anthrax. Pour la première fois, des témoins lèvent le voile sur ces expériences ultra-secrètes, et les films amateurs et diapositives réalisés par Frank Olson au cours des dernières années de sa vie donnent un aperçu fascinant de l’univers des services secrets américains pendant la guerre froide.
Source : Arte

*

Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes.  (...)
En 1972, Richard Helms, directeur de la CIA ordonna la destruction des archives du projet. Il est donc difficile d'avoir une compréhension complète de MK-ULTRA étant donné que plus de 150 sous-projets différents ont été financés dans le cadre de ce programme. Le projet fut définitivement stoppé en 1988.
Source (et suite) du texte : wikipedia

The official US government declassified MK ultra document about the human experiments conducted by the CIA (1977) scribd

-- Vidéo Les techniques de contrôle mental de la CIA (ABC News, 1979) :



-- Vidéo Extrait de l'émission "The Fifth Estate" sur le tournage du film "The Sleep Room" (CBS, 1998 :
 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s4j6wznvOGg

-- Vidéo Lavages de cerveaux financés par la CIA : http://www.dailymotion.com/video/xnhmqi_lavages-de-cerveaux-finances-par-la-cia_news#from=embediframe

Quatre sous-projets (n° 102, 103, 112 et 117) étaient axés sur des enfants, notamment avec la complicité du Centre international de vacances d'été pour enfants (International Children Summer Camp). La CIA n'a jamais reconnu ces expériences, malgré le témoignage et les documents de certains psychiatres et psychothérapeutes déclarant avoir soigné des enfants victimes de ces expérimentations. Ces enfants étaient officiellement traités pour des troubles dissociatifs de l'identité et étaient en fait confrontés à des actes visant à les rendre encore plus dissociés, tels que l'abus sexuel pédophile délibéré.

Le 15 mars 1995 sont enregistrés par la Commission consultative présidentielle les témoignages du Dr Valérie Wolf (thérapeute spécialisée dans l’aide aux victimes), de Christine DeNicola et de Claudia Mullen (victimes). Elles décrivent l’irradiation délibérée d’être humains, de nombreux enfants en particulier, pour les soumettre à des manipulations de programmation mentale (ou mind control) dans le cadre de ce projet de la CIA "MK-ULTRA", en vue d’en faire des espions ou des assassins.
Source (et suite) du texte : wikipedia

-- Vidéo Audience devant la Commission Consultative Présidentielle (1995) :
http://www.dailymotion.com/video/xmvqz4_audience-cia-mk-ultra-integral-1995_news#from=embediframe




Complément : Je ne saurais trop recommander ces vidéos conférences de Cathy O'Brien et de Mark Philips, qui devint son mari après avoir libérée la 1ère de son sort d'esclave pour le compte de la CIA. Leur témoignage écrit à 4 mains "L'Amérique en pleine Transe-formation" est traduit depuis peu en langue française...





Après quoi nos recherches nous porteront à d'autres liens frappants avec le douloureux et révoltant sujet des réseaux de pédocriminalité sataniques...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire