10/07/2014

Compte rendu d'étude


   Un sujet n'est pour ainsi dire jamais abordé par les médias traditionnels alors qu'il fait l'objet d'une profusion de publications sur internet. Sa nature est scabreuse, son traitement sujet à polémiques. Son étude peut s'avérer utile pour comprendre la situation de notre monde, tout en pouvant aussi porter atteinte à notre foi en l'humanité ; ce qui n'aboutirait finalement qu'à servir l'ennemi qu'on se propose justement de combattre en l'étudiant.... Il constitue donc une sorte de saint Graal aussi bénéfique que dangereux, capable d'octroyer la précieuse connaissance au risque d'y perdre la raison. Attention à ne pas se croire plus malin que le malin lui-même. Mais intérêt aussi, qu'il nous revient de marier avec discernement, et conscience que l'homme est certes capable du pire mais du meilleur aussi ! 


LES CONSPIRATIONNISTES SONT SAINS D'ESPRIT. De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des grands médias, ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements. (...)

Vu par les thèses supposées complotistes, le problème ou sa cause pourrait se résumer au projet d'un Nouvel Ordre Mondial très différent de la façon dont on nous le présente habituellement, associé aux techniques de Contrôle-mental mises en œuvre à différents niveaux pour établir ce projet de gouvernance globale et totalitaire.



La situation ainsi décrite est à mille lieues de l'image même la moins policée qu'on se fait habituellement de la réalité. L'horreur dont on tente de nous alerter ici empêche de nous y ouvrir tellement l'écart est important avec la conception communément admise de notre société humaine. Ainsi beaucoup d'entre nous faisons en sorte d'ignorer cette autre version, abominable et donc proprement inacceptable...D'autres s'évertuent à y regarder de plus près, de trop près parfois... Et d'autres encore ont déjà une bonne idée de tout ça, mais savent aussi s'en préserver...

Le premier niveau de ces techniques concerne la  manipulation médiatique visant à nous faire accepter les différentes phases de ce N.O.M., dans le prolongement comme étape préparatoire, de notre première acceptation des lois sécuritaires et liberticides qui ont suivi le 11 sept. 2001 :

DIX STRATÉGIES DE MANIPULATION À TRAVERS LES MEDIA. Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les média. Nous la reproduisons ici. 1) La stratégie de la distraction: Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles (...)


 

Ces phases sont définies dans le projet Blue Beam, ainsi que dans tous les autres documents révélés par Serge Monast (journaliste canadien décédé peu après leur publication dans des circonstances jugées troublantes) : AURORE ROUGE (tous : http://www.freepdf.info/index.php?category/Monast-Serge). Un fait troublant pour beaucoup d'entre nous est l'accointance chrétienne assumée de ces documents, qui s'explique simplement par la conversion tardive de ce journaliste à l'origine de leur publication. Pour autant, il use bien plus de cette référence à la chrétienté en tant que culture occidentale qu'en terme de religion dont on pourrait craindre la tentation prosélytique. L'important n'est pas là mais dans le contenu de ces documents, auquel on s'attachera donc seulement en éludant cet aspect s'il nous dérange. Ces phases s'articulent autour d'un projet de réduction de pas moins de 80% de la population mondiale, que nombre d'entre nous pourrions laisser faire par ignorance certes (quoi que l'information circule désormais) mais par accord tacite aussi, guidés par la croyance en un faux problème de surpopulation... 

SURPOPULATION : RÉALITÉ OU HISTOIRE DE DUPES ?
Qu’est-ce qu’une surpopulation à échelle planétaire ? En toute logique c’est quand une planète ne dispose plus de suffisamment de ressources pour nourrir et faire vivre tous ses habitants. Est-ce le cas aujourd’hui ? Non, les pénuries sont artificiellement organisées par des logiques de marchés à échelle planétaire. En France, par exemple, tous nos silos à grains sont pleins, il n’y a aucune pénurie. Cependant cette richesse alimentaire est soumise à des logiques spéculatives aberrantes, à un tel point que des français parviennent à souffrir de la faim. Certaines grandes surfaces alimentaires sont sur le point de fermer car les prix artificiellement forts par jeu spéculatif, contraignent les citoyens à limiter leurs achats alimentaires. Ce jeu entraîne moins de ventes et à terme une destruction des ressources alimentaires périmées. La vraie question est de savoir si aujourd’hui nous n’en sommes pas arrivés à détruire plus de ressources alimentaires que nous n’en consommons, du fait des logiques libérales ?
(...)

Mais à d'autres niveaux, ces techniques de contrôle mental franchissent un palier d'horreur supplémentaire (Mind-Control). Elles désignent des séries de traumatisme (Projets MK-Ultra / Monarch) infligées délibérément afin de transformer les victimes en autant d'esclaves sexuels ou autres, sur la base d'une réaction de dissociation prenant naturellement place alors, qui permet de compartimenter le cerveau ainsi rendu disponible à toute reprogrammation jugée utile.
Quelques témoignages parmi d'autres : "Survivants des Illuminatis" 1/5...


C'est dans ce cadre que s'inscriraient aussi  toutes les scènes de viols, tortures et assassinats d'enfants, dont une quantité inquiétante d'anciennes victimes nous rapportent les témoignages concordants : de crimes perpétrés par des individus vêtus de robes de cérémonie, et parfois filmés pour être ensuite revendus à prix d'or sur la partie cachée d'internet (snuff-movies sur le deep-web qui représente la plus grosse partie d'internet où chacun est assuré d'anonymat).

Une dimension satanique semble présider à tous ces sacrifices offerts en échange du soutien des entités invoquées ; et relier tous ces sujets entre eux dans le but d'instaurer ce Nouvel Ordre Mondial au profit d'une élite fomenteuse au pouvoir, appelée Illuminati.

Le texte qui suit a le mérite de bien expliquer ce en quoi consiste le contrôle-mental. Il a été rédigé par un groupe chrétien à l'intention de leurs coreligionnaires, en introduction (1) et conclusion (2) de la série d'interviews d'anciennes victimes et de thérapeutes intitulée Survivants des Illuminatis. C'est pour ne pas en gêner la lecture de ceux que ces références pourraient rebuter que j'ai pris la liberté de l'expurger de toutes ses références et réflexions religieuses (même si cela inclut aussi une forme de soin spirituel pouvant se révéler opportun pour aider les victimes). Les textes originaux peuvent être consulté ICI.

(1:) La mise en place du Nouvel Ordre Mondial par les Illuminati passe nécessairement par la réalisation de leur plan massif de programmation mentale. Ce plan vise à programmer et à conditionner mentalement, par toutes sortes de techniques ultra sophistiquées, une armée, aussi nombreuse que possible, de soldats dociles et prêts à perpétrer toutes les atrocités que leur ordonneront leurs maîtres.

En 1997 et 1998, l'Université Polytechnique Ryerson de Toronto, au Canada, s'est engagée dans un programme approfondi de recherches dans le domaine de la programmation mentale et du secours à apporter à ses victimes. Ces recherches ont donné lieu à une série d'émissions radio dans lesquelles de nombreux survivants ont été interviewés, ainsi que des thérapeutes, et autres spécialistes de ces questions. Ces témoignages nous permettent de découvrir de quelle manière les Illuminati programment leurs victimes robotisées, et comment ils ont ainsi pu infiltrer toutes les religions aux plus hauts niveaux.   
(2:) La programmation mentale d'êtres humains est un phénomène dont la communauté scientifique n'a pris connaissance qu'assez récemment, à l'échelle historique. Il y a quelques dizaines d'années, presque personne n'en parlait, et il n'existait presque aucun document sérieux publié sur ce sujet.

    Wayne Morris, producteur et interviewer à Radio CKLN FM 88.1 de l'Université Polytechnique Ryerson, à Toronto, Ontario, au Canada, a eu le courage de faire une enquête très approfondie sur le problème de la programmation mentale. Pendant huit mois, entre fin 1997 et fin 1998, il a interviewé à la radio 24 personnalités, survivants ou spécialistes de la programmation mentale. Il a fallu interviewer certaines personnes plusieurs fois, compte tenu de la longueur de leur témoignage.

    La programmation mentale fait appel à une connaissance extrêmement ancienne qui semble remonter à l'époque de Babylone et de l’Égypte antique. Les hommes semblent avoir compris très tôt qu'il leur était possible de transformer d'autres êtres humains en esclaves mentaux, moyennant un conditionnement approprié, basé sur des traumatismes répétés. Elle s'appuie sur le phénomène appelé "dissociation", ou "fragmentation"de la personnalité en personnalités multiples. Tout se passe comme si la personnalité d'un individu pouvait être fragmentée en plusieurs personnalités toutes différentes, qui peuvent prendre le contrôle du corps à tour de rôle. Par ailleurs, il existe comme des "murs d'amnésie" entre ces différents fragments de la personnalité, de sorte que chaque fragment ne se souvient pas de ce qui s'est passé au niveau des autres fragments. En fait, il ne s'agit pas de personnalités multiples au sens absolu du terme. L'individu conserve une seule personnalité unique, mais elle est fragmentée en différents composants apparemment indépendants les uns des autres.

    Ce fractionnement de la personnalité est provoqué en général par un traumatisme violent et douloureux. Ce traumatisme provoque des réactions physico-chimiques au niveau du cerveau. Le fractionnement de la personnalité serait une réaction de défense de notre organisme contre un traumatisme trop violent. Le cerveau crée une "zone de mémoire spéciale", qui va enregistrer le traumatisme à un niveau subconscient ou inconscient, pour épargner une douleur trop vive à la mémoire consciente. Il se crée donc une fragmentation de la personnalité, qui va permettre de conserver la mémoire du traumatisme, mais à un niveau qui n'est plus conscient. Cette mémoire cachée sera entourée d'un "mur amnésique", afin que la personnalité de veille n'en soit pas consciente. Ce sont donc les victimes de ces traumatismes qui créent "naturellement" ce fractionnement de leur personnalité, pour pouvoir gérer et absorber les traumatismes subis. Ce fractionnement de la personnalité peut donc se produire naturellement chez tous ceux qui vivent des traumatismes violents. Mais il peut aussi être artificiellement provoqué, en infligeant à des victimes des traumatismes contrôlés, associés à l'hypnose ou à diverses drogues. Il est alors possible non seulement de fragmenter la personnalité, mais aussi de conditionner, ou de programmer chaque fragment de la personnalité. Tous ces fragments programmés restent dormants au niveau subconscient. Mais ils peuvent être activés, c'est-à-dire remonter au niveau conscient, et prendre le contrôle du corps. Ils sont activés au moyen de codes secrets définis à l'avance. La réception de ce code par la victime la plonge dans un état hypnotique ou second, et le fragment de sa personnalité qui a été activé prend alors le contrôle de son corps, pour effectuer le programme codé à l'avance : espionner, assassiner, séduire, etc. On comprend l'avantage de cette technique abominable pour tous les services secrets. Ce sont d'ailleurs la CIA ou le KGB qui ont effectué ou commandité les plus importantes recherches dans ce domaine, recherches financées par les gouvernements américain et russe. Ils ont aussi "bénéficié" des recherches effectuées par les médecins nazis dans les camps de la mort, sous la direction du tristement célèbre Docteur Josef Mengele, réfugié par la suite aux États-Unis.

    Depuis quelques dizaines d'années, de nombreux médecins, psychiatres, psychologues et thérapeutes divers ont vu affluer dans leurs cabinets de plus en plus de patients qui présentaient des symptômes similaires. Ils avaient tous subi des traumatismes sexuels pendant leur enfance, présentaient des troubles graves de la personnalité, et divers symptômes caractéristiques : dépression, alcoolisme, toxicomanie, désordres alimentaires, troubles du sommeil, anxiété… Tous ces malades racontaient aussi toutes sortes de souvenirs personnels très inquiétants, qui parlaient de cérémonies sataniques, d'assassinats programmés, de blanchiment d'argent, de contacts avec les milieux politiques, religieux et économiques, de conspiration mondiale, de Nouvel Ordre Mondial…

    Beaucoup de thérapeutes se sont contentés de considérer ces malades comme des dérangés mentaux graves. Mais d'autres ont été étonnés par la similitude de leurs témoignages et de leurs symptômes, et ont décidé de faire des enquêtes sérieuses sur ce phénomène, de manière scientifique et systématique. C'est ainsi qu'ils ont commencé à vérifier les souvenirs des victimes, à s'informer sur les sectes sataniques et leurs pratiques, et à avoir accès à des informations ou des documents ultra confidentiels, prouvant que le gouvernement avait financé des recherches approfondies sur la programmation mentale, et fait effectuer toutes sortes d'expériences dans des bases militaires, des hôpitaux et centres de recherches, des centres de la NASA, etc. Ils ont calculé que des centaines de milliers de citoyens innocents avaient servi de cobayes involontaires à ces expériences très traumatisantes. Les populations favorites étaient les malades mentaux, les prisonniers, les militaires, les prostitués, les orphelins et les enfants en général. A mesure que le nombre des survivants croissait, ils se sont organisés et, aidés par un grand nombre de thérapeutes, ont exigé que des enquêtes officielles soient effectuées. Des Commissions d'Enquête présidentielles ont été nommées, qui ont recommandé que des dossiers secrets, notamment de la CIA, soient rendus publics. Le Président Clinton a reconnu les faits, et certaines pratiques, notamment en ce qui concerne les expériences impliquant l'usage de radiations. Il a présenté des excuses publiques aux victimes, et a fait dégager des crédits pour les indemniser. Mais seul le sommet de l'iceberg a été repéré. La plupart des spécialistes et des survivants sont convaincus que ces expériences se déroulent toujours, et que tout est fait au contraire pour étouffer l'affaire et déconsidérer les victimes ou les chercheurs les plus actifs. Le gouvernement se retranche souvent derrière le "secret défense" ou les exigences de la sécurité nationale. Comme aucun des tortionnaires impliqués dans la programmation mentale n'a jamais été attaqué en justice pour activités illégales ou immorales, cela a, bien entendu, encouragé la poursuite de ces pratiques.

    Ce qui peut nous inciter à croire que ces témoignages sont véridiques dans leur ensemble, c'est leur nombre important, ainsi que la variété de l'origine géographique et sociale des survivants, qui, pour la plupart, ne se connaissent pas entre eux. La probabilité mathématique pour qu'il s'agisse d'une invention ou d'une manipulation est pratiquement nulle. Mais cela ne signifie pas qu'il faille automatiquement accepter en bloc tous les détails de ces témoignages. Il est connu que la mémoire humaine peut ne pas être très fiable. A cela s'ajoute le problème de certains faux souvenirs pouvant avoir été volontairement programmés par les tortionnaires, dans leur désir de brouiller les pistes.

Voir aussi Dossiers Nexus : Abus rituels et mind-control / Les ravages de l'abus sexuel + Liste de tous les Pdfs 


Ajoutons à ces deux sujets centraux toutes les exactions commises de part et d'autres, ou incluons-les simplement, replaçons-les dans la perspective qui est celle du Nouvel Ordre Mondial, et on se retrouve avec un ensemble de thèses ou théories cohérentes si l'on admet l'inadmissible : que certains hommes sur cette planète ne s'encombrent d'aucun respect du à la vie (humaine, animale, végétale) pour assoir leur dessein. Qu'est-ce qu'il y a de si "délirant" à croire que ceci soit possible en-dehors de toute limite ? Rien.    

Même si certains traitements des thèses complotistes ne sont pas exempts d'exagérations qui trahissent une plus grande envie-besoin de confirmer leurs auteurs, que de mettre réellement à jour certaines vérités qu'il pourrait être important de connaître, la plupart des enquêtes menées sur ces sujets l'ont été sous l'égide d'une exigence de vérité qui obéit au mêmes critères que toute recherche de vérité spirituelle ou scientifique. Le problème est bien davantage le gouffre qui sépare leurs conclusions scandaleuses et ce qu'une personne normale est capable d'imaginer possible d'après son expérience. Les faits sont trop largement établis aujourd'hui pour que le discrédit qui continue de peser sur eux provienne d'un manque d'éléments venant les confirmer. Il procède bien plus de notre propre incapacité à les recevoir pour ce qu'ils sont. Peut-être due à l'absence d'une solution visible appropriée, qui nous incite à les nier plutôt que reconnaître l'existence d'un mal incurable...


Deux trois conseils pour ceux qui voudraient poursuivre leurs recherches
Un point important si l’on veut avoir une chance de comprendre ce qu’il se passe est de mettre ses autres principes ou partis pris derrière cette la priorité devant être donnée au dévoilement de la vérité ; soit de ne plus tant dépendre du qu'en dira-t-on. Car la censure officielle veille à disqualifier toute tentative de saine analyse… Le mieux est de nous donner le droit à l’écoute de tous les avis, sans se laisser interdire l’accès à aucun. Car ce qui relève du néo fascisme aujourd'hui a bien pu changer de camps ces dernières décennies... Tout a bien pu s’inverser oui, tellement plus vite que n’a su s’y adapter cet ordre trop établi pour suivre… Idem pour les sources souvent religieuses qui se préoccupent de diffuser beaucoup de documents essentiels : qu’importe notre religion ou absence de religion, sachons regarder et lire par-delà aussi, privilégions le fond sur la forme, sans nous laisser dévier de l’essentiel ! Tous ces conseils sont inutiles à ceux qui veulent vraiment savoir car les authentiques quêteurs de vérité ont déjà pu éprouver et déjouer ces obstacles lors d’autres recherches passées. La remise en cause de ce qu’on tient pour acquis est l’arme absolue pour trancher le vrai du faux. Ce chemin s’accompagne donc d’inconfort, au risque sinon d’avoir à souffrir de moult déceptions qui nous retarderont seulement, sans nul autre profit.
Un site de traduction simple et efficace :  http://www.bing.com/translator ! pour traduire vos textes ou carrément toute une page web.     


Mais outre que nier l'existence d'un problème n'ait jamais permis de le résoudre, cette conclusion souffre d'un autre défaut : C'est qu'une voie d'amélioration existe bel et bien en chacun de nous, d'où toutes les situations qu'on rencontre au-dehors découlent assurément, en ne constituant que l'expression formelle ou relative de ce qui nous anime fondamentalement. Là donc, un chemin réclame que chacun l'entreprenne en lui-même, visant à ramener la tellement plus grande importance qu'on se donne à soi-même qu'à tous les autres réunis aussi bien, à sa plus juste place. Ce point est capital parce qu'il relève du remède à apporter à ce mal maintenant diagnostiqué. Il fera pour cela l'objet d'un prochain développement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire