02/05/2014

Mind Control The ultimate Terror (Google traduct)


http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dthe%2Bfranklin%2Bcover%2Bup%2Bjohn%2Bde%2Bcamp%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DDuR%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://educate-yourself.org/mc/&usg=ALkJrhgbalZyyVkJ8Gw5uo8sB35HdfFTsw


La question du contrôle de l'esprit est complexe, à multiples facettes, et multi couches. Pour le lecteur occasionnel, il peut rapidement devenir engourdissant, submerger les sens et la création d'un désir de quitter le sujet, mais en évitant ce sujet est la chose la plus stupide que vous pourriez probablement faire depuis votre seule chance de survivre à ce programme de l'esclavage hideux et insidieuse, qui menace aujourd'hui la quasi-totalité de l'humanité, est de comprendre comment il fonctionne et prendre des mesures pour réduire votre vulnérabilité.

Les plans visant à créer une société de travailleurs de l'esprit contrôlé ont été mis en place depuis longtemps. La technologie actuelle est née d'expériences que les nazis entreprises avant la Seconde Guerre mondiale et l'intensification de l'époque des camps de concentration nazis quand une offre illimitée des enfants et des adultes étaient disponibles pour l'expérimentation. Nous avons entendu parler des expériences médicales inhumaines exercées sur les camps de concentration, mais pas un mot n'a jamais été mentionné par les médias et les documentaires de télévision des expériences de contrôle mental. Ce n'était pas à être divulguées au public américain. technologies de contrôle de l'esprit peuvent être divisées en deux sous-ensembles: à base d'un traumatisme ou à base d'électronique.

La première phase du développement du contrôle de l'esprit du gouvernement issu des anciennes techniques occultes qui exige que la victime soit exposée à un traumatisme psychologique et physique massif, en commençant généralement dans la petite enfance, afin de provoquer la psyché à briser en mille personnalités alter qui peut alors être programmé séparément pour exercer une fonction (ou poste) que le programmeur souhaite "installer". Chaque personnalité alter créé est séparée et distincte de la personnalité avant. L'personnalité avant »n'est pas au courant de l'existence ou les activités des personnalités alter. Alter personnalités peuvent être ramenés à la surface par des programmeurs ou des gestionnaires utilisant des codes spéciaux, généralement stockées dans un ordinateur portable. La victime de contrôle mental peut également être affectée par des sons spécifiques, des mots ou des actions connues comme déclencheurs.
La deuxième phase du développement du contrôle de l'esprit a été affinée à une base souterraine en aval de Fort Hero sur Montauk, Long Island (New York) et est considéré comme le Projet Montauk. Les premiers adolescents victimes de programmation de style Montauk, dite Montauk garçons, ont été programmés en utilisant des techniques à base de traumatisme, mais cette méthode a finalement été abandonné en faveur d'un processus d'induction entièrement électronique qui pourrait être "installé" dans une affaire de jours (ou même heure) à la place des nombreuses années qu'il a fallu pour compléter les méthodes fondées sur les traumatismes.
 
Dr Joseph Mengele d'Auschwitz notoriété était le développeur principe de la MK programmes de contrôle de l'esprit Ultra de la CIA et du projet de monarque sur la base d'un traumatisme. Mengele et environ 5 000 autres nazis de haut rang ont été secrètement déplacé aux États-Unis et l'Amérique du Sud à la suite de la Seconde Guerre mondiale dans une opération Paperclip désigné. Les nazis ont poursuivi leur travail dans le développement de technologies de contrôle de l'esprit et fuséonautiques dans des bases militaires souterraines secrètes. La seule chose que nous avons entendu parler était le travail de fusées avec les anciens célébrités étoiles nazis comme Warner Von Braun. Les tueurs, des tortionnaires, et mutilateurs d'êtres humains innocents ont été conservés discrètement hors de vue, mais occupé dans des installations militaires souterraines américaines qui sont devenues progressivement la maison à des milliers et des milliers d'enfants américains kidnappés arracha les rues (environ un million par an) et placés dans les cages de la barre de fer empilées du sol au plafond dans le cadre de la «formation». Ces enfants seraient utilisés pour affiner et de perfectionner les technologies de contrôle de l'esprit de Mengele. Certains enfants sélectionnés (au moins de ceux qui ont survécu à la «formation») deviendront les futurs esclaves esprit contrôlée qui pourraient être utilisés pour des milliers d'emplois différents variant entre esclavage sexuel aux assassinats. Une partie importante de ces enfants, qui étaient considérés comme durables, ont été intentionnellement abattus devant (et par) les autres enfants afin de traumatiser le stagiaire choisi en conformité totale et la soumission.

Les personnes Mind Control 'programmés'

Le tireur solitaire que nous entendons parler d'assassinats, tentatives d'assassinat, fusillades dans les écoles, etc sont esprit contrôlé personnes qui avaient été «programmés» pour mener à bien ces missions. Ted Bundy, le «Fils de Sam» tueur en série David Berkowitz, Oswald, Timothy McVeigh, les tireurs de Columbine, Chapman, Sirhan Sirhan, etc étaient esprit contrôlé personnes qui ont été programmés pour effectuer ces meurtres. Des dizaines de milliers de jeunes adolescents ont été enlevés et forcés dans le programme de formation de contrôle de l'esprit appelé Le Projet Montauk à partir d'environ 1976. Al Bielek , sous le contrôle de l'esprit, a été impliqué dans de nombreuses régions du projet secret de Montauk. Après avoir récupéré lentement ses souvenirs à partir de la fin des années 1980, il s'est rendu compte qu'il y avait au moins 250.000 esprit contrôlée «Beaucoup de ces garçons étaient des« Montauk garçons produites à 25 installations différentes similaires à la base souterraine de Montauk, Long Island. Devenir «dormeurs» qui sont des individus qui ont été programmés pour entrer en action à une date ultérieure lorsqu'il est correctement "déclenché" à s'engager dans une sorte de comportement destructeur ou perturbateur. Autres Montauk garçons ont été tissés dans le tissu de la vie américaine dominante en tant que journalistes, radio & personnalités de la télévision, des hommes d'affaires, des avocats, des professionnels de la santé, les juges, les procureurs, la police, les militaires , etc
«Téléphone cellulaire» Towers dans le monde électronique Mind Control via
OCC visite elfe Le jour approche maintenant dans les technologies de contrôle de l'esprit du gouvernement seront dirigés à vous, vos voisins et vos proches. Chaque jour, l'équipement est érigé et installé dans ce pays avec le but caché d'exercer un contrôle de l'esprit sur ​​l'ensemble de la population. Partout dans ce pays (et à l'étranger), les tours de transmission ELF / micro-ondes sont érigés . Les antennes généralement ressembler quatre plaques verticales légèrement incurvées environ 2 pieds de longueur et situé soit dans 3 ou 4 quadrants autour de la tour, les deux tiers du sol. Il suffit de regarder autour, vous les verrez. Et vous remarquerez également plusieurs d'entre eux d'aller une fois que vous commencez à faire attention. Personne ne dit rien, mais vous devrait présumer qu'ils sont pour les téléphones cellulaires. (Pensez-vous vraiment que nous avons besoin que la capacité de transmission beaucoup plus «téléphone cellulaire», tous les deux blocs? Savez-vous combien très peu d'énergie est utilisé par véritable usage du téléphone cellulaire? Pourtant, ces tours êtes capable de mettre sur les niveaux de puissance qui dépassent cellule exigences de téléphone par une large marge) Ces technologies de contrôle de l'esprit ont été mis en place depuis longtemps. Ce n'est pas un hasard que la bande de fréquence choisie pour l'utilisation du téléphone cellulaire arrive juste pour correspondre à la deuxième vagues de commande que Wilhelm Reich a découvert dans les late1940 de d'effectuer la transmission de pensée et permettre à l'esprit d'être manipulé sans que la victime s'en rendre compte. Reich a travaillé sur ce projet secret de la CIA pour plus de 5 ans, de 1947 à 1952, jusqu'à ce qu'il réalise la CIA qui avait l'intention d'utiliser le contrôle de l'esprit sur le peuple américain. Il était indigné qu'il a été trompé et utilisé pour un tel motif de trahison et a juré de ne jamais coopérer avec la CIA, FDA, etc nouveau. Reich a été secrètement assassiné en prison fédérale en 1957, quelques semaines avant qu'il devait être libéré, après avoir été en prison pour 2 ans sur une fausse accusation par conduire à un mépris de la citation de la cour. Il a été rapporté avoir eu une «crise cardiaque». Il était fort comme un bœuf. Il a été assassiné deux semaines avant sa commission des libérations conditionnelles audience. Son dernier livre, écrit en prison, a été jugée «disparus» après sa mort et ne revint jamais à sa famille.

Une méthode a été découvert à désactiver ces tours ELF d'exercer leurs fonctions de contrôle de l'esprit en plaçant un dispositif simple connu comme un générateur d'orgone dans un rayon de 1 300 pieds de ces tours. Ces tours à micro-ondes sont utilisés en conjonction avec la technologie à base de HAARP non seulement affecter subliminaux influences de contrôle de l'esprit, mais aussi de contrôler le temps (actuellement {2007}, la création de conditions de sécheresse provoquées artificiellement sont également fortement influencée par la population de réduction chemtrails pulvérisation opérations qui ont lieu tous les jours dans le ciel en Amérique et dans de nombreux autres pays) .

Patrick Flannagan a également enregistré une entrevue avec talk-show Jeff Rense le 30 Juin 2003 et a offert des renseignements importants sur la façon de lutter contre le contrôle mental électronique étant rayonné à nous du câblage électrique à l'intérieur de nos maisons et de tours à micro-ondes (promettant information qui doit être étudié ).

Brice Taylor
 
merci Brice Taylor est le pseudonyme de Susan Ford, l'un des plus haut niveau MK Ultra esprit contrôlé victimes à venir toujours plus loin et révéler son histoire. Il lui a fallu près de 13 ans pour récupérer les souvenirs des événements qui elle révèle dans son livre, Merci pour les souvenirs (publié en mai 1999). Ses souvenirs ont commencé à revenir dans les fragments sporadiques en 1985, à la suite d'un accident de voiture qui l'a jetée par le pare-brise de sa voiture après avoir heurté un arbre. Ce n'était pas vraiment un accident autant que la suite de la programmation de contrôle de l'esprit qui l'obligea de se suicider si elle a commencé à retrouver des souvenirs critiques sur son rôle de haut niveau NASA / CIA esprit contrôlée «actif» qui a été utilisé comme un sexe esclave et le message (ou médicament) courrier pour chaque président de Kennedy à Clinton et était secrétaire personnel / ordinateur humain d 'Henry Kissinger (de stockage de fichiers et de récupération) pendant plus de 19 ans. Son «propriétaire / gestionnaire» était comédien Bob Hope et elle a été «prêté» à de nombreuses personnalités de divertissement célèbres et bien connus afin de les obliger à être voyant pour et manipulé par l'espoir et ses copains Illuminati afin qu'ils puissent être utilisés comme «travailleur abeilles »pour aider à ouvrir la voie à la luciférienne, Nouvel Ordre Mondial. Son livre est sans doute le récit le plus révélateur de la date de bien connus, des personnalités nationales dans les deux l'industrie du divertissement politique et qui sont impliqués dans la gestion, la programmation, le contrôle, la manipulation et abus de Illuminati / gouvernement a créé des robots humains comme Brice ou autres, victimes de commande célébrité / esprit bien connus tels que Barbara Striesand et Barbara mandrin. du livre Table des matières seul vous donner une idée de l'incroyable nombre de noms connus à l'échelle nationale que Brice avait été impliqué dans de l'enfance à l'âge adulte comme un esclave mental maîtrisé. Pour moi, Merci pour les souvenirs et les deux co-auteurs Illuminati Formula livres de Cisco Wheeler et Fritz Springmeir (voir ci-dessous) sont les trois livres les plus importants et les plus révélateurs dans la presse sur le thème de Illuminati contrôle de l'esprit et doit être lu par tous les êtres humains concernés et la réflexion sur cette planète, car ils révèlent la façon dont les programmes de contrôle mental des Illuminati sont atteints et comment ils peuvent être décomposés, ce qui permet à la victime de s'échapper de son contrôle.

Je vous invite à examiner la critique de livre remarquable de Merci pour les souvenirs écrits par Uri Dowbenko à ce lien: http://educate-yourself.org/mc/nwomcbturireview.shtml ). C'est vraiment ironique et un parfait exemple de la justice karmique quand le rappel total de la victime d'un contrôle de l'esprit dont la tige cerveau a été marqué en vue de produire une mémoire photographique, est maintenant tourné le dos à ses agresseurs de révéler dans le détail le plus exquis et préciser leur ignoble et la conduite monstrueuse. Merci pour les souvenirs est un livre bien écrit qui vous donne un siège au premier rang dans les activités du monde réel du gouvernement-le 'gouvernement' Secret qui est vraiment en charge les coulisses (ces scènes créées par le grand public des médias Ministère de la Propagande dont le travail est de vous tromper en pensant que les nouvelles de titre, le gouvernement 'de l'histoire de couverture »est la vraie affaire, croyez-moi, ce n'est pas C'est une illusion de haut en bas..

C'est un spectacle de chien et poney. Tout montrer, et aucune substance. La pagaille de l'élection présidentielle, les interminables talk-show débats, hacks de propagande comme Rush Limbaugh, Sean Hannity, etc, etc, tous conçus pour vous garder préoccupé et désorientés de l'esclavage stable et l'érosion des libertés garantis par la Constitution qui se déroule tous les jours. La "attaque" le 11 septembre a été planifié et lancé pour fournir une excuse pour faire passer des «lois» fascistes, totalitaires conçu pour nous asservir et dépouiller la population de ces libertés restantes dont nous jouissons encore . National des cartes d'identité «intelligents» qui contiendront l'ensemble de votre histoire financière, l'information génétique médicale, etc devront se livrer à une sorte d'activité normale du consommateur comme monter dans un avion ou même aller d'un état à après que les gardes militaires frontalières deviennent une scène commune dans cette liberté une fois la terre d'amour. Dépenser votre argent maintenant alors que vous avez encore l'argent, parce que bientôt toutes les transactions financières seront menées en utilisant des cartes en plastique. Et tout comme l'Allemagne nazie, nos gens seront encouragés à signaler toute activité «suspecte» de leurs voisins. En fait, la vie aux Etats-Unis va bientôt devenir une copie conforme de l'Allemagne nazie de la fin des années 1930, juste beaucoup plus high tech et beaucoup plus létale.
Nous allons publier des articles ci-dessous qui vous donnera un meilleur aperçu de la méthodologie de contrôle de l'esprit et de ses forts liens avec le satanisme et des rituels sataniques. Al Bielek a révélé un grand nombre d'informations de choix sur les capacités et les plans secrets de contrôle mental par le gouvernement dans une vidéo souterrain 1992 faite avec Vladimir Terziski.

Êtes-vous prêt à vivre dans le monde cauchemar d'Orwell de Big Brother et le contrôle de l'esprit de l'esclavage? La Nouvelle Quatrième Reich de rêve démoniaque de Hitler où la sexualité pervertie et la promiscuité est promu comme «normal» et «sain» tandis que le satanisme avec ses rituels de sacrifice humain est la seule «religion» pour être autorisé? Eh bien, c'est juste autour du coin si nous restons passifs et peu disposés à engager ces manipulateurs démoniaques.

James Casbolt et projet Mannequin
 
L'histoire de James Casbolt & Project Mannequin (8 septembre 2008)
http://educate-yourself.org/mc/casboltintro08sep08.shtml

James Casbolt a écrit l'un des plus révélateurs expose à jour sur les opérations gouvernementales secrètes et le fonctionnement de la NSA de contrôle de l'esprit ultra secrète appelée Projet Mannequin. Alors qu'il examine détails connus de la participation du gouvernement étrangers, beaucoup de ses informations est nouveau, en particulier en ce qui concerne Royaume-Uni opérations secrètes souterraines. Soumis à la programmation de contrôle de l'esprit dès l'enfance, il a commencé à récupérer ses souvenirs, il ya environ deux ans, et continue le traitement dé-programmation à nos jours. Il est apparu sur Internet en 2007, en essayant de sortir son histoire, mais comme c'est souvent le cas avec les dénonciateurs de haut niveau, il a été assiégé et agressé verbalement par le troupeau habituel de blogueurs du complot et hards de soufflage qui sont prêts à dénigrer et rejeter toute personne qui a des informations nouvelles et surprenantes. J'ai vu la même chose se produire à Brice Taylor quand elle a sorti avec son livre, Merci pour les souvenirs, en mai 1999. C'est une combinaison de blogueur-idiots et gouvernement artistes désinformation / frottis qui réservent toujours leurs attaques les plus vicieuses pour ceux qui se rapproche le plus de la marque.
 

 
Andy Pero & Project Superman

Andy Pero est un cas particulier. Il est la victime par excellence de abusives militaires / gouvernementaux / académique "utilisateurs" qui pensent qu'ils peuvent prendre en charge la vie de personnes innocentes et en abuser pour leurs propres besoins, sans égard au droit de la personne à contrôler le destin de leur propre vie. Je vais laisser les articles ci-dessous pour raconter l'histoire Andy Pero, mais les lecteurs doivent comprendre que Andy était un enfant comme typique américain que vous pouvez obtenir. Il n'a rien fait de son propre gré à attirer l'abus qu'il a été soumis à d'autres que le fait que comme un petit enfant, il a marqué bien sur un test de QI et a gagné la capacité athlétique considérable à un âge précoce. Malheureusement pour Andy, son père était un diplômé de l'Académie Navale et cela a sans doute ouvert la voie à Andy à cibler et maintenu sous surveillance par l'armée comme il a grandi. L'armée et la CIA avaient des plans pour Andy, et indépendamment du fait que Andy a aimé ou pas, il allait se séparer une partie de l'un de leurs programmes de «formation spéciale».
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire